Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle membre, la flamande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La flamande
Débutant du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 08:40    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Je viens de m'inscrire et donc je viens me présenter à vous sur ce forum. 
Bravo pour tout ce qu'on y trouve. 

Donc je m'intéresse aux J depuis qu'une idée loufoque m'est venue: visiter les villages de Flandre belge et française avec un véhicule ancien. 
Au début j'avais plutôt pensé à une estafette (désolée si je choque les puristes J) parce que le nom est quand même ... Marrant!
Mais je me suis souvenu de la vieille j7 ou 9 qui rouillait sous l'entrepôt de mon père pendant toute mon enfance. 
Bon il se trouve que ma mère en a eu marre et que le J est parti au paradis des ferrailles  il y a plus de 10 ans. 

Bref, je me renseigne sur ce type de véhicule depuis quelques semaines et j'aimerais quand même bien essayer d'en conduire un à travers les routes campagnardes.
Bon alors j'ai d'abord voulu en acheter un. Et là grosse surprise quand j'ai vu les prix. J'ai compris que c'était un rêve inaccessible pour l'instant. Parce que je n'y connais rien en mécanique, donc pas question d'envisager de faire des réparations moi même.
Et alors j'ai cherché à en louer un et, j'en ai pas trouvé.
Alors du coup, je me renseigne un peu sur le net et je trouve ce forum très complet. 

J'espère secrètement ou plutôt assez ouvertement, avoir le grand volant dans les mains, comme quand on jouait avec les cousins dans la ruine sous l'entrepôt, sauf que maintenant, j'ai le permis!  

Au plaisir de vous lire

La flamande 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 12:48    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Chouette projet que tu as là, rassures toi en prenant le temps de chercher on trouve encore des J à des prix très corrects, bien que les J7 prennent plus de cote que les J9.

Bonne recherche

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Max83
Débutant du J.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 15:19    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 21:18    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande Répondre en citant

A mon tour de souhaiter la

La flamande
Débutant du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 23:01    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande Répondre en citant

Merci pour l'accueil et pour les fleurs! 

Ce site est génial. J'apprends plein de choses et j'ai de plus en plus envie d'acheter un J. 
C'est sûrement fou comme idée, mon entourage (mon mari) comprend mal (pas du tout) ma nouvelle lubie. 

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:38    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour le J, ce que femme veut ,homme fait. Mort de Rire
Bienvenue.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 21:20    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande Répondre en citant

Bienvenue à toi, future nouvelle Jiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Nouvelle membre, la flamande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation