Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pieces de peugeot J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awbco1
Débutant du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 17:26    Sujet du message: pieces de peugeot J9 Répondre en citant

je cede gratuitement des pieces moteur. frein. 8 pneus dont 4 neuf. tube echappement et silencieux etc........ que de les mettre en decheterie
je suis de amiens les pieces sont en region parisienne mais je peux les ramener dans le 80.
si vous etes interessé mon tel 0662512052 au moins je ferai un heureux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 07:18    Sujet du message: pieces de peugeot J9 Répondre en citant

Voilà une proposition sympathique. Je suis hélas trop loin (Doubs, 25) mais si personne ne se manifeste sur le forum essaie sur donnons.org ou contacte des clubs de passionnés de véhicules anciens. Il y en aura bien un qui connaîtra quelqu'un qui a un J9. Ça serait dommage que ça parte à la benne. Récemment un chauffeur PL qui me livrait du sable pour ma maison m'a dit qu'il avait benné des pièces de J7 faute d'avoir trouvé quelqu'un à qui les donner. On s'est connus trop tard. Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: pieces de peugeot J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Dons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation