Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances 2017 1 semaine en bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Voyages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 16:58    Sujet du message: vacances 2017 1 semaine en bretagne Répondre en citant

Salut à tous.

Je vais pas vous faire suer avec toutes mes étapes de vacances mais juste un pti mot pour vous dire que j'ai croisé un J9 à saint briac, j'ai juste eu le temps d’échanger un ptit coup de klaxon et 2 paroles sympas à travers la fenêtre mais comme il avait l'air de me connaître je me dis que c'est peut être un habitué d'ici.
Dans ce cas je suis vraiment navré de ne pas avoir pu m’arrêter je repartais et je m’étais paumé dans les sens uniques chiants du coin de la plage la circulation était affreuse pour s'arrêter ou se parquer alors toutes mes excuses si jamais c'est un des comparses du forum.

A part cette entrevue sympathique pas grand chose à dire pas mal de sourires et de pouces en l'air ( pas pour le stop) au passage du J ça fait plaisir.
2 petits soucis cependant une 4ieme qui a tendance à siffler un tout petit peu depuis peu quand on pousse un peu (peut être qu'il y a un peu trop de peu dans cette phrase).

Et grosse déconvenue le pneu AR gauche qui s'est délité !!!
Incompréhension totale car j'ai rien tapé !!!
Je sentais un balourd au départ faible et de plus en plus présent ... je me suis arrêté pour faire de l'essence et contrôler la pression des pneus même si elle était bonne a priori bah j'ai pas eu de mal à trouver l'origine du problème la bande de roulement qui s'est à moitié arraché et les câbles à nu (alors que le pneu en lui même était pas neuf mais pas loin du tout).

Je vous enverrai quelques images une fois rendu.
Bonnes balades à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:34    Sujet du message: vacances 2017 1 semaine en bretagne Répondre en citant

Arf le pneu éclaté ,c'est le syndrome d'un pneu trop sec qui a rendu l'âme et ça commence souvent par la bande de roulement qui décolle.
C'est arrivé à beaucoup d'entre nous.

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 12:01    Sujet du message: vacances 2017 1 semaine en bretagne Répondre en citant

Bon j'avais fait tout un beau laïus pour vous raconter ces belles heures en J7 et puis j'ai tout paumé à cause d'un malheureux souci de session du coup de lassitude je vous laisse juste un petit lien sur les quelques photos que le téléphone de ma miss a bien voulu nous faire (bisous à elle)
https://goo.gl/photos/z59zmaxiqP1rdm1X8

Promis je rangerai l'appart la prochaine fois avant de prendre les photos ! Smile
Pour le selfie c'est mon premier essai de cet art exigeant Wink
Et quant à la photo cochonne c'est une première aussi ! Smile
Pour le reste c'est à vous de juger.

Pour celles ou ceux qui voudraient avoir quelques infos sur les coins où ont été prises ces images pas de souci je le ferai avec plaisir et même d'autres que j'ai pas en image.
Bon maintenant j'ai une fuite d'huile de boite a priori (vue lors du changement de pneu au retour) faut que je comprenne d’où ça vient mais j'ai l'impression que c'est les joints spi de sortie de boite à contrôler mais vu la merde que c'est de faire le plein d'huile j’imagine pas le changement des joints de sortie de boite sans la démonter enfin j'en reparlerai dans un sujet idoine).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: vacances 2017 1 semaine en bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Voyages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation