Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche pompe a vide j7 D 79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 10:05    Sujet du message: Cherche pompe a vide j7 D 79 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une pompe a vide pour mon j7 D de 79.
Sa fait un moment que je cherche mais j'arrive pas a trouvé le même modèle.
Dessus il y a un poinçon rond écrit 88 dedans est ce que sa correspond a l'année de la pièces si c'est le cas la pièces ne serait pas d'origine. Dessus il y a aussi se numéro H6288E je ne sais pas a quoi sa correspond.

Diamètre Poulie : 9cm
Espace entre fixation : 4 cm
Longueur patte : 7.5 cm

Si vous pouvez m'éclairer ou si vous avez la piéces n'hésiter pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 14:36    Sujet du message: Cherche pompe a vide j7 D 79 Répondre en citant

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai la même sur mon J9 de 1990 (d'après ta photo et ma mémoire), tandis que sur mon J7 et celui que j'ai démonté pour pièces (de 78 et 79) j'en ai une différente.

Donc il ne me paraît pas absurde de penser que 88 est l'année de fabrication.

Mais je pense qu'elles sont probablement interchangeables. Sans l'affirmer, toutefois.

Visiter le site web du posteur
Mathias
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 09:24    Sujet du message: Cherche pompe a vide j7 D 79 Répondre en citant

Est ce que tu sais s'il y a des modèles de pompe à vide qui vont sur j7 provenant de 409 par exemple ? 
Est ce que tu aurais des casses ou des sites à me conseiller pour trouver ça ?

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 06:57    Sujet du message: Cherche pompe a vide j7 D 79 Répondre en citant

Serieo4 sinon tu peux mettre l'ancien modèle à deux sorties mais il faut modifier les branchements de vide.
Un tuyau vers le mastervac, un autre vers le réservoir de "vide" sous le plancher passager.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 15:36    Sujet du message: Cherche pompe a vide j7 D 79 Répondre en citant

j'en ai une si tu veux
Si ça t’intéresse envoie moi un MP
Et puis n'hésites pas à faire un petit passage par la case présentations !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Cherche pompe a vide j7 D 79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation