Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez-vous qu'il soit trop cher ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmjc3967
Débutant du J.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 10:49    Sujet du message: Pensez-vous qu'il soit trop cher ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis le mois du juillet mon Odyssée 4400 est sur https://www.lesanciennes.com/annonce/A145112-ventes-autres-vehicules-peugeo…

Pensez-vous qu'il soit trop cher ?

Quand je déciderai de m'en séparer je me dis que je pourrais faire un geste pour un de vous, ça me ferait vraiment plaisir...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 07:01    Sujet du message: Pensez-vous qu'il soit trop cher ? Répondre en citant

Oui et non, ça dépend du budget de chacun.
De l'entretien du véhicule.
De l'équipement (fonctionne? modernisé?)

A ce prix là tu peux avoir des camions aménagés d'occaz plus récent aussi.

Donc ça dépend de l'acheteur avant tout, il y a ceux comme moi qui radinent sur tout et les pigeons. Mort de Rire

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 08:00    Sujet du message: Pensez-vous qu'il soit trop cher ? Répondre en citant

Ouep je suis plutôt du genre radin aussi mais je sais reconnaître quand un camion a l'air propre ...
Mécaniquement parlant on peut pas juger sur photo mais de carrosserie il semble impeccable, du coup comme shinta je pense que le bon prix est celui que l'acheteur est prêt à mettre.
Après les J7 et surtout les J9 sont pas encore courus comme les combi T1 depuis juillet ça semble pas une si longue attente surtout que anciennes.net c'est pas non plus le bon coin niveau fréquentation c'est plus pour les collectionneurs.
A coté d’autres véhicules utilitaires même très beau ton J9 fait un peu young.
Attends encore un peu et voit pour le mettre sur d'autres sites moins typés collection où il se démarquera beaucoup plus .
Enfin c'est juste une idée certainement très fausse.
Donc c'était pour dire rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Pensez-vous qu'il soit trop cher ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation