Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche rétroviseur J7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angyandco
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 09:54    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7 Répondre en citant

Nous avons cassé le miroir de notre retroviseur côté conducteur, passage du CT oblige, nous devons intervenir.
Avez vous une astuce pour la réparer, un site pour l'acheter ou encore un rétro dans votre placard inutilisé ?
Merci de votre soutien 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max83
Débutant du J.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 17:01    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7 Répondre en citant

Hello,

Sur levoncoin j'en ai vu un neuf  hier ou avant-hier

Max83
Débutant du J.

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 17:04    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7 Répondre en citant

Bingo --->  https://www.leboncoin.fr/vi/1185673453.htm

Angyandco
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:41    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7 Répondre en citant

merci du retour, j'ai aussi trouvé un site qui pourrait me couter moins cher :
http://www.serie04.com/fr/baie-pavillon-pare-brise-pare-soleil-retroviseurs…
Puisque notre retro est impec, il a juste la glace de cassé
Vous en pensez quoi ?

Max83
Débutant du J.

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:43    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7 Répondre en citant

Essaie chez serie04 oui ils sont bien connus. Avec un peu de chance ils auront la glace.

Il y a les J de peugeot aussi, tu remplis une demande de devis et ils te répondent rapidement.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 15:38    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7 Répondre en citant

un petit bonjour en débarquant sur le forum aurait été sympathique ! Sans parler du passage par la case présentation mais bon ..... 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Angyandco
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 13:50    Sujet du message: Indélicatesses Répondre en citant

Bonjour à tous
On m'a "à juste titre" remis à ma place suite à ma demande "anonyme". Je m'en excuse. J'avais mon soucis en tête de réparer mon J7 et j'en ai oublié toute forme de politesse.

Brève biographie pour ceux que cela intéresse. Mon conjoint et moi même avons fait l'acquisition en 2008 d'un magnifique J7 aménagé plus vieux que moi. Nous avons bien voyagé avec lui certes sur des courtes distances car nous sommes tout de même limité, nous n'avons pas de frigo, la réserve d'eau se résume à 2 bidons de 5l, etc... Mais notre région, la Haute-Savoie nous permets de nous émerveiller même le temps d'un week-end.
Malheureusement, nous allons devoir nous séparer notre notre engin car c'est un 3 places, nous sommes maintenant 4 et la petite dernière ne rentre plus nulle part...
Nous avons fait l'acquisition cet été d'un camping car (et oui nous sommes passés du côté obscur...) il est bien vieux lui aussi mais nous avons gagné 20ans, l'électricité, l'eau chaude... Un vrai luxe.

Voilà petite présentation finie
Cordialement
Angélique

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 20:01    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7 Répondre en citant

Soyez les bienvenues,

rassures toi il n'y a pas de "côté obscur", il n'y a juste que des gens qui cherche à trouver le côté clair, c'est à dire du plaisir que ça soit en J ou autre.
En espérant que tu trouves ton rétro, désolé je n'ai pas ça sous la main.

Cordialement

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Recherche rétroviseur J7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation