Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 1er road trip du gros lard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Voyages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gros lard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 12:02    Sujet du message: Le 1er road trip du gros lard ! Répondre en citant

Salut à vous les Jistes !

Nous voilà rentrés avec notre gros lard d'un road trip de 3500km pendant tout le mois d'aout, direction la côte Ouest Cool
Partis du Var, voici nos différents arrêts :
1 - La Camargue ! Spots sauvages, une faune dingue et des couchers de soleil à couper le souffle Shocked
2 - L'Ariège ! Des cols, Des rivières, du vert et des gens sympas Okay Ha oui et un soufflet éclaté Smile
3 - Charre... Bloqués dans les Pyrénées Atlantique avec une pompe à eau cassée (et pas qu'un peu ! Roulement, et turbine arrachée  Crying or Very sad ) Malgré tout on s'en est sorti au top, 3km en 1h30 jusqu'à un atelier/casse (Dès que la temps atteignait 90°, je m'arrêtai), et rencontre de Noël, un mécano au grand coeur qui a réussi à nous avoir une pompe à eau en 3 jours... La première arrivée le Lundi n'allait pas, il s'est avéré que mon engin est en fait un J7.9  Wink En effet à priori j'ai le 2.5l du J9 (je m'disai bien qu'ça poussait fort quand même ^^) Le noël m'a laissé utiliser l'atelier (et dormir aussi du coup) et j'ai pu réparer moi même  On est reparti après 4 jours la bas !
4 - Capbreton !
5 - Mimizan ! Nuits dans une forêt de chênes au bord du lac d'aurelhan... Le top !
6 - Biscarrosse
7 - Arés au nord de la baie d'Arcachon et ses cabanes à huitres de dingues Mr. Green
8 - Montalivet les bains : Surf pendant 4 jours Smile
9 - Back to the east : une nuit en Lozère dans une ferme
10 - Pranles en Ardèche pour voir le frangin
11 - La londe, back home ... Et la perte de l'axe de la pompe à vide sur la route.... On est rentrés avec 4 serre-flex

En bref un sacré road trip à 80km qui en annonce de nombreux autres (en boite 5 peut-être du coup !?) et la confirmation que nos J sont des put***ns de roule toujours Rien à envier aux Mercos, et bien plus sympas à manœuvrer Wink

Quelques tofs :

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 14:14    Sujet du message: Le 1er road trip du gros lard ! Répondre en citant

Superbe, les joies du j, des voyages ,des pannes, des voyages ,des pannes, une aventure toujours épique.
Bon périple en effet, après tout ça ,c'est de la pièce d'usure, tu repars pour 20 ans. Okay

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 19:56    Sujet du message: Le 1er road trip du gros lard ! Répondre en citant

Merci pour ce report de ta vadrouille

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Le 1er road trip du gros lard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Voyages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation