Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

affichage des nouveaux posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tok
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 20:14    Sujet du message: affichage des nouveaux posts Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je voulais suggérer une évolution pour l'affichage du forum.
En effet, sur beaucoup de forum apparaît maintenant un "volet" avec les derniers posts commentés. ainsi, en un coup d’œil, on peut voir ce qui s'est passé les dernières heures ou les derniers jours. cela évite de devoir rentrer dans chaque catégorie pour voir s'il y a du nouveau.
Un exemple : si je regarde l'index des forums, je vois que dans la catégorie présentation des nouveaux membres, il y a un "nouveau dans le 02". par contre, si je ne rentre pas dans la catégorie je ne sais pas s'il y a des réponses sur d'autres sujets ou d'autres nouveaux. 
voici 2 exemples :
http://mini-racing.forumactif.com/
http://www.500-126.com/index.php

je ne sais pas si c'est possible sur ce forum, mais je trouve ce système assez pratique.
Wink
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwan
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 20:43    Sujet du message: affichage des nouveaux posts Répondre en citant

AAh super idée, je n’arrive pas à accéder a tes forums sources, mais je suis complètement d'accord pour la problématique! C'est pas super pratique sachant qu'une fois qu'on à visionner le dernier posts et qui est donc ensuite en mode "non-nouveautés" mais que nous avons encore des sujets "non-lus" dans la rubrique, ces derniers ne s'affichent pas à partir de l'accueil du forum, ce qui est, de mon point de vue, fort peu pratique! Sad

Par contre, je félicite encore une fois les administrateurs ainsi que tout les membres qui font vivre ce forum d'une manière fort agréable, et c'est avec grand plaisir que je m'y rend à chaque visite! Laughing

Merci beaucoup!! Very Happy

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 20:56    Sujet du message: affichage des nouveaux posts Répondre en citant

Bah il suffit après s'être connecté de cliquer là dessus:
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Et tant que les sujets n'ont pas été consulté, ils restent dans la liste des nouveaux messages, même en cas de déconnexion.

Les fonctionnalités du forum dépend d'une plate-forme sur lequel nous ne pouvons pas intervenir sur ce genre de fonctions il me semble, mais je peux me renseigner. Okay

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 11:39    Sujet du message: affichage des nouveaux posts Répondre en citant

Pour ma part sur la page d'accueil du forum (en étant connecté bien sûr) je vois l'icone orange tant que je n'ai pas regardé tous les topics.
Sinon il y a comme le précise Shinta un lien "vois les nouveaux messages ... " en haut à droite de la page d'accueil.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

tok
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 20:15    Sujet du message: affichage des nouveaux posts Répondre en citant

Bonjour.
Oui effectivement, le " voir les nouveaux... " est pratique. 
ça revient exactement au même.
Je vais me le mettre en favori à la place de la page d'accueil.  Okay
Merci pour le tuyau.
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: affichage des nouveaux posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation