Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarolineBouet
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 13:10    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

UP ———————————————————————————————————
Il s'agit en fait d'un bras oscillant arrière gauche ! À bon entendeur :-) ...
—————————————————————————————————————

Bonjour à tous, 

Après qu'une automobiliste aie tamponné mon petit J7 de 1980, je suis à la recherche d'un bras ou triangle de suspension pour ma roue arrière gauche.
J'ai déséspérément écumé tout le net, et les casses auto mais cette pièce a l'air compliquée à trouver... Je m'en remets donc à vos bons conseils !
Toutes les suggestions seront les bienvenues :-)

Merci beaucoup pour votre aide, 
Mon Balto serait tout content de retrouver un train arrière en bon état ! 

Caroline

Balto — Peugeot J7 rallongé essence 1.6 de 1980

Dernière édition par CarolineBouet le Ven 20 Oct 2017 - 08:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 20:18    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

ça n'existe pas sur les j à l'arrière, ce sont des manivelles montées sur des lames.
C'est à l'avant non?

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 22:35    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

L'idéal serait de mettre une photo de la pièce recherchée. J'ai sûrement ça (par contre, ça me semble difficile à expédier à Biarritz car c'est lourd !).

Visiter le site web du posteur
CarolineBouet
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 08:53    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai été absente quelques temps et n'avais pas vu que j'avais des réponses ! 
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre ! en effet après avoir consulté la revue technique en détail, il ne s'agit pas d'un triangle de suspension (effectivement seulement à l'avant) mais d'un bras oscillant. 
J'ai du coup pris en photo les schémas trouvés dans la RT pour pouvoir les mettre ici en ligne, car quand on met la tête en dessous du camion on ne voit pas grand chose et des photos ne seraient pas très parlantes... 

Voici donc la pièce dont j'aurais besoin : bras oscillant arrière gauche. 
Je suis prête à payer le prix fort pour une éventuelle expédition. 
Voici le schéma de la pièce surlignée en jaune : 

Voilà voilà, si Adrien25 ou quelqu'un d'autre a peut-être la pièce en stock... J'attends vos réponses :-)

Merci beaucoup

Caroline

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 10:31    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

Salut.
Il y a un bras gauche ci dessous.
Avant achat bien préciser le type du j7 au vendeur, de manière qu'il n'y ai pas d'erreur.
http://www.serie04.com/fr/j7-amortisseur-arriere/9348-xxxxx.html

CarolineBouet
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 12:03    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

Bonjour, 

Merci beaucoup pour ce lien :-) 
La pièce a l'air d'être la bonne ! J'ai envoyé un message avec les références de la CG de mon J7 pour bien m'assurer que c'était la bonne pièce... Je croise les doigts !!

Je vous tiens au courant, l'affaire suit son cours...
Merci encore mille fois !

Caroline

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 19:48    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

Salut, j'ai ça mais je ne suis pas à la porte à côté !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 17:30    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche Répondre en citant

Pareil que Tiken (en plus du fait que je n'ai encore jamais démonté un moyeu, et que du coup je serais bien incapable d'expédier la pièce concernée seule dans un délai raisonnable vu le boulot que j'ai en ce moment).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Recherche bras/triangle de suspension AR Gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation