Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent recherche rétroviseur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 14:20    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Bonjour,
En voulant rajouter des extensions de rétroviseur sur mon J9 j'ai cassé mon rétro droit, donc si quelqu'un en à un à vendre je suis preneur, c'est plutôt urgent...
Et du coup je laisse tomber l'idée des extensions, je vais mettre des rétros de J7 en plus, donc j'en recherche aussi.
Merci beaucoup.
Cdt,

Manu

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max83
Jiiste occasionnel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 19:00    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/894079771.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:00    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Si la recherche est toujours d'actualité, je connais quelqu'un qui est en train de désosser deux J9. Je peux te donner le numéro en privé.

Visiter le site web du posteur
Manu
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 21:13    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Merci Adrien,
Oui je recherche toujours, en attendant j'ai rafistolé avec du scotch...
Donc oui je veux bien le numéro!
Merci,

Manu

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 21:43    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Tiens, ce n'est pas le gars dont je t'ai parlé mais je vois cette annonce à l'instant : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1324522096.htm?ca=10_s

Sinon, voici une annonce du gars dont je parlais : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1323564518.htm?ca=10_s

Son numéro est dedans. Pas besoin que je t'écrive en privé.

Le rétro que j'ai vu sur le J9 qu'il était en train de démonter (rétro droit) avait le plastique un peu fendu, mais la glace en bon état. Je n'ai pas regardé si le rétro gauche était encore là. Mais comme il a un second J9 qu'il va démonter, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas au moins un rétro en bon état pour toi.

Pour info, parce que beaucoup de gens l'ignorent, les deux rétros d'un J9 sont interchangeable en les faisant pivoter. Quand j'avais cassé mon rétro gauche, j'avais mis le droit à la place en attendant d'en retrouver un.

Manu
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 11:22    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Salut,
Merci mais l'annonce est désactivé...
Oui les 2 rétro sont les même... :-)
Manu

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 13:42    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Ah oui. Il vient de la désactiver. Je t'envoie le numéro en privé.

Manu
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 23:22    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur! Répondre en citant

Super,
Merci, bien reçu...
Je tel demain.... :-)

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Urgent recherche rétroviseur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation