Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9 1988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PepePascal
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 14:46    Sujet du message: J9 1988 Répondre en citant

Bonjour,
Suite a ma très courte présentation personnelle, je viens vous présenter mon acquisition d hier, un J9 de 1988 diesel 2.5L qui a servi de véhicule de chantier ces dernières années. 
Il a 212 000 km, a dormi dehors pendant les 10 dernières années et a pas mal de rouille, mais on va voir ce qu'on peut faire pour régler tout ça. Il m'a coûté 1000 euros.
Ci-joint une photo de la bête.J'en rajouterai d autres rapidement.
A bientôt tous
Pascal

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 14:56    Sujet du message: J9 1988 Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton acquisition.

Elle est où, la rouille ? Sur la photo, il n'a pas l'air trop abimé même si la peinture semble avoir vécu.

Visiter le site web du posteur
PepePascal
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 15:08    Sujet du message: J9 1988 Répondre en citant

Rebonjour,
J'ai pris le temps d aller faire quelques photos supplémentaires. j ai les 2 ailes arrières dans le même état, et le toit qui a déjà été perforé a l arrière de la glissière de la porte latérale. Ils ont du essayé de réparer ça vite fait mais ça n'a rien stoppé. Je vais démonté pour voir, et j ai un ami carrossier qui doit passer pour changer le pare brise qui est fêlé.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 20:19    Sujet du message: J9 1988 Répondre en citant

Ah oui, en effet. C'est attaqué. Le mien est pareil à l'arrière. Au niveau des gouttières, par contre, j'ai de la chance. Il est en parfait état.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 07:17    Sujet du message: J9 1988 Répondre en citant

Rien de bien méchant encore mais en prévision des nouvelles réformes du CT, il va falloir s'y mettre d'autant plus s'il n'est pas abrité.
Une nouvelle vie pour ce j. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: J9 1988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation