Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banquette av 2 places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Les annonces du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 18:18    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1320574704.htm?ca=12_s
premier arrivé premier servi ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelican35
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 18:13    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

Sympa d'avoir partagé Wink

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 08:52    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

pas de souci c'est un plaisir c'est plutôt rare et recherché et personnellement j'ai pas encore besoin d'avoir 3 places av
du coup si ca peut aider des vrais passionnés c'est encore mieux
ca semble sortir d'un J9 a en croire la photo je sais pas si ca s'addapte sur J7 sans miseres (deja vu comment je galere a remetre les vis dans les trous quand je demonte et remonte les sieges d'origine )

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 20:18    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

Pas d'inquiétudes, c'est plug and play le montage.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 20:57    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

Merci d'avoir mis le lien de l'annonce.

En principe je vais chercher lundi cette banquette qui se trouve à 50 km de chez moi et qui est de la même couleur que mes sièges. Je pense acheter d'autres pièces également. S'il y a des gens qui cherchent des pièces, qu'ils se fassent connaître au cas où.

J'ai juste une grosse interrogation : comment faire rentrer cette banquette dans ma Mercedes 190 ? C'est mon seul véhicule capable de rouler légalement. Je crois qu'il faut que je trouve un autre véhicule pour lundi.

Visiter le site web du posteur
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 12:32    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

Bah à l'envers sur les sièges arrière de la bagnole ça passe large non ??
C'est pas canapé lit 3 places non plus Razz

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 16:38    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

Je vais tester ce week-end avec un siège passager de J7 (une place, mais ça me donnera une idée des dimensions).

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 18:00    Sujet du message: banquette av 2 places Répondre en citant

Alors j'ai oublié de tester ce week-end avec le siège, donc j'y suis allé en espérant que ça passe.

Alors non, ça ne passe pas « large ». Mais oui, ça passe. Tout juste.

Je suis rentré avec, pour 150 €, la banquette, le radiateur, la traverse qui va en dessous, la petite plaque qui va devant cette traverse, le bocal de liquide de freins, les ceintures qui vont avec la banquette, et les tapis de sol.

Et en cadeau les contrepoids qui vont à l'arrière, et les deux durites de refroidissement que j'avais cherchées pendant des plombes sans succès (et fini par remplacer par des durites d'autres véhicules). Bon, l'une des deux est bien fatiguée. Mais ça m'en fait au moins une d'avance en bon état.

Le vendeur a aussi deux roues avec des pneus 19 R 400 en bon état (pas secs ni craquelés ni usés), ce qui se fait rare de nos jours.

Il doit finir de démonter ce J9 rapidement, et va en démonter un autre dans la foulée.

Celui-ci est un diesel de 1989. Le moteur, les étriers de freins et les pièces listées ci-dessus sont déjà vendus. L'autre est un essence, plus ancien mais je ne sais pas exactement de quand. Il est complet (mais accidenté et le dessous est en dentelle).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: banquette av 2 places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Les annonces du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation