Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9Odyssée 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mava
Débutant du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 22:09    Sujet du message: J9Odyssée 4000 Répondre en citant

Bonsoir amis jiistes,

Je me sépare de mon J9 Chausson avec regrets. Mais je prefere le voir rouler que stationner chez moi.

Coté moteur, c'est un essence, boite 5 vitesses. Il roule du tonnerre ! C'est un vehicule qui se conduit très bien et qui vous assurera  la sympathie des autres usagers de la route !

On tient debout sans problème dedans grâce à la rehausse. Très lumineux !
Il est équipé de 2 couchages 2 personnes ( 2 à l'avant et 2 à l'arrière), transformables en deux espaces salon. Une douche avec eau chaude (gaz) et une seconde douche eau froide installée au "cul" du camion par un ancien propriétaire. Un coin cuisine (évier, deux gaz, frigo, hotte et rangements).Nombreux rangements, coffres et une penderie. Ainsi qu'un grand coffre "tiroir" sur toute la longueur du camion.

Pour moins de 3m de haut et un peu moins de 5m de long, ce véhicule passe partout.

Les photos datent de 3 ans. Des travaux de carrosserie ont été effectués et les rideaux ont été rafraichis !

D'autres photos disponibles sur demande.

Visible sur Montélimar en ce moment, prochainement en Charente.

Contactez moi par mail, car étant en suisse en ce moment, je ne suis par sure de recevoir les notifications du forum, merci à vous.

mava.aguilera@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation