Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notorious tib
Débutant du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 23:21    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je suis donc nouveau ici, je m'appelle Thibaut et je suis en train de tomber amoureux des J... Ça y est le virus me prends. J'ai toujours voulu avoir un van, et mon choix c'était porté sur un T3. Mais les prix augmentent et je ne le trouve plus si atypique que ça.
J'ai déjà retaper une 2cv à l'âge de 15ans,et une vieille Honda 125 de 76, maintenant je cherche ma perle rare, un J9 qui m'emmènera faire le tour de la côte, participer au festival, et me donnera un lit douillet si besoin Wink
J'ai 32 ans, je suis de leur époque quoi!!
Merci de l'accueil !
Des bécot

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 07:10    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
J'avais une T1 de 78, mais je l'ai revendu car ça me faisait trois bécanes en plus de mon fidèle j lol
Bonne recherche.

Max83
Jiiste occasionnel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 23:39    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, futur Jiste !

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 08:54    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Bienvenue à bord les J9 ça se retrouve encore assez bien et dans un état correct tu devrais pas avoir faim trop longtemps Wink
edit : tiens je viens de voir ça
http://www.planetej7-j9.com/t2766-un-teckel.htm#p24438
La 2ieme trouvaille de l'ami Adrien devrait t’intéresser (2.5l boite 5 et un duplex à l’arrière c'est pas du luxe mais ça y ressemble presque)

Notorious tib
Débutant du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 09:32    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Oh oui je finirais par trouver !! Je suis au moins 5fois par jour sur lbc à la conquête du Graal 😋
J'ai un petit budget pour le moment, mais je banque un peu plus tous les mois ! 

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 09:54    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Ne pas se presser, mettre de côté, et regarder les annonces tous les jours. C'est la bonne méthode. Smile

Visiter le site web du posteur
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 13:12    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
Ne pas se presser, mettre de côté, et regarder les annonces tous les jours. C'est la bonne méthode. Smile
je valide Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Nouveau membre de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation