Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XD3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfried
Débutant du J.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 22
Localisation: gers
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 02:04    Sujet du message: XD3 Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai changé le moteur 2.1D de mon J7 pour un moteur 2.5D. Tout a bien réussi.
Parce que l'alternateur à un régulateur interne comment il faut brancher les fils ? Il me reste un ....
Aussi la pompe gasoil est maintenant electrique,le moteur 2.0D a eu la pompe mécanique.
Alors je pense que je dois simplement mettre 12V sur le contact de la pompe si je démarre?
Si oui ,où est-ce que je peux le mieux prendre concrètement? Au contact à clé ? Mais quel fil ?

Merci beaucoup.

Elfried


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinta85
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 5 474
Localisation: Partout dans le néant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 19:52    Sujet du message: XD3 Répondre en citant

Il te suffit de remettre ton ancien alternateur simplement si tu as gardé ton régulateur externe sur le camion.
Attention à ne pas mettre les deux régulateurs en conflit, tu risques de faire bouillir ta batterie .

Pour la PI, en effet il y a une électrovanne.
Il faut qu'à partir du boitier fusible, tu trouves un + après contact de libre et tu tires un câblage jusqu'à la pompe.
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/
http://audia4b5.canalblog.com/


Revenir en haut
paracels
Jiiste blindé

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 1 795
Localisation: fr
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 09:07    Sujet du message: XD3 Répondre en citant

Salut:
Branchement théorique pour alternateur avec régulo incorporé.





Revenir en haut
elfried
Débutant du J.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 22
Localisation: gers
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 03:53    Sujet du message: XD3 Répondre en citant

Merci .

C'est clair maintenant...

Vous avez peut être aussi un schéma électrique avec le régulateur non incorporé, juste pour voir comment débrancher le régulateur non incorporé.


Revenir en haut
paracels
Jiiste blindé

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 1 795
Localisation: fr
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 10:25    Sujet du message: XD3 Répondre en citant

Je dois avoir ça ,faut que je trouve


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: XD3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com