Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'es foutus feux de détresse me mettent en detresse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelican35
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 15:27    Sujet du message: C'es foutus feux de détresse me mettent en detresse! Répondre en citant

Bonjour la tribu,
Je cherche un schéma simplifié pour les feux de détresses sur un j9 de 89.
Sur la RTA ç'est incompréhensible!
Impossible de les faire fonctionner, pourtant je suis à l'aise sur ce genre de taf habituellement.
Le bouton est ok c'est sûr...
Les 4 clignotants sont ok et il fonctionnent parfaitement en circulation.
J'ai un ptit doute sur le branchement du connecteur rapide derrière le bouton warning. Quelqu'un aurait une photo de son montage svouplait? 😆
Sinon ca viendrait d'une mauvaise masse mais j'arrive même pas à voir où sont prises les masses sur ce circuit de m***e.
Le moins des ampoules aux clignos n'est pas relié à la masse mais repart par un fil dans le faisceau 🤔

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free23
Jiiste occasionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 15:36    Sujet du message: C'es foutus feux de détresse me mettent en detresse! Répondre en citant

Yop,

Sur J7 et en général, la mise à la masse des clignotants et phares se fait grâce à l'optique directement fixé à la carrosserie, donc logiquement c'est le + des cligno et celui des veilleuses qui arrivent.

Edit : sauf erreur il n'y a pas une centrale cligno sur les J9 ? une sorte de relai temporisé. ?

++

pelican35
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 17:35    Sujet du message: C'es foutus feux de détresse me mettent en detresse! Répondre en citant

Putain il est canon ton J 😉
Oué non ç'est pas comme ça sur mon J9 comme expliqué plus haut.
Et pour le relais je saurais pas faire la diff avec une centrale.
C'est un carré avec 4 fils R/C/-/+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: C'es foutus feux de détresse me mettent en detresse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation