Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKRISMAR
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 16:01    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis situé en Bretagne, entre Saint Malo et Dinan.
j'ai fait l'acquisition de mon Peugeot J7 de 1977 il y a quelques mois maintenant. Il va me servir à titre professionnel. En effet je vais le transformer en SOAP TRUCK pour y vendre.... des savons.
J'ai prévue de faire faire une ouverture sur le coté (façon charcuterie) et mettre un évier en zinc pour que les gens puissent tester mes produits en temps réel. Sauf que je n'avais pas bien évaluer le cout d'un tel changement. 5500 euros TTC pour l'ouvrir, renforcer et faire un auvent en tôle avec deux vérins + une tablette escamotable. Bref.... Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation si quelqu'un a ce genre de document. Merci d'avance. Je recherche aussi deux rétros. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 19:14    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Salut et bienvenue.
En effet la carrosserie ,ça chiffre très très vite, rien ne m'étonne car il faut homologué ensuite la transformation.
Pour la notice d'utilisation, ça sera probablement lors d'une bourse d'échange que tu trouveras, il me semble qu'il y en a une à Redon dans 15 Jours.

vrilous
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 08:54    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

bienvenue ami breton !!!
il y a une fille sur Plélo (22) qui vend des pièces de j7 :
Sophie,tu la trouveras sur le groupe j5 j7 j9 sur facebook
kenavo

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 09:50    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 09:51    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Salut bienvenu à toi ... une notice ? Je dois pouvoir te scanner ça un soir de la semaine.
Pour l'ouverture latérale shinta t'as sans doute raison mais t'es certain qu'il faut repasser une homologation dans la mesure ou ça change ni la forme ni la pesée ?
En tout cas pour les docs je ferais le tour de ce que j'ai et tu me diras ce qu'il te faut.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 15:20    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

J'en suis pas sûr justement, il n' y a qu'à la dreal que l'on aura une réponse.

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 09:59    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Ouep ... j'aurai tendance à le faire en brutal sans rien dire moi dans la mesure ou ça se voit pas mais bon je suis un bandit du 93 j'imagine que c'est dans mes gènes ... Razz

Sinon pour les docs je vais avoir un peu de temps ce soir hésites pas à me dire ce qu'il te faut si c'est juste la petite notice format A5 je te fais ça en 2 / 2 si j'ai le temps je ferai aussi le scan de la RTA Carrosserie ça devrait t'intéresser.

Free23
Jiiste occasionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:45    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Yop,

Pourquoi ne pas partir sur une base déjà ouverte ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1339738968.htm?ca=20_s

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation