Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vrilous
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 08:31    Sujet du message: problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord ! Répondre en citant

Salut à tous !
Depuis la peinture de mon J9,je n'ai plus de klaxon,de ventilation de cabine et d'éclairage de tableau de bord !
 J'ai vérifié derrière le compteur et rien de débranché ! Est-ce qu'il y  aurait une fiche rassemblant ces trois éléments ?
Je précise que tout ceci fonctionnait avant.
Si quelqu'un à un schéma ça pourrait m'aider,merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 15:12    Sujet du message: problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord ! Répondre en citant

Hum as tu vérifié tes fusibles, si oui, est ce que tout est connecté?
Je pense notamment aux masses qui viennent se brancher sur une "multiprise" niveau carrosserie derrière le tableau de bord.

vrilous
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 08:00    Sujet du message: problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord ! Répondre en citant

Salut Shinta !
J'ai bien vérifié les fusibles,ils sont tous ok.
Mais dans mon faisceau j'ai découvert un fil qui a fondu tout du long sous le tableau de bord,il y en a qu'un,je vais donc le supprimer et en tirer un autre car il est bien dénudé et c'est possible qu'il touche la masse à un endroit,je tiendrais au jus ! Wink

vrilous
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 08:29    Sujet du message: problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord ! Répondre en citant

re. j'ai changé mon fil fondu,bien vérifié que toutes mes fiches soient bien branchées mais toujours le même problème !....peut-être que la nouvelle peinture empêche une masse quelque part ?
si quelqu'un a une autre idée....ou un shéma de J9...

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 09:55    Sujet du message: problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord ! Répondre en citant

Dans le forum de shinta on trouve tout
télécharges ces rta ,tu auras les schémas
http://www.planetej7-j9.com/t836-rta.htm

vrilous
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 07:32    Sujet du message: problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord ! Répondre en citant

ça y est ! Okay   ! merci beaucoup ! je vais pouvoir suivre mes fils sans me plier dans tous les sens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: problème de klaxon/ventilation/éclairage tableau de bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation