Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit nouveau en detresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel70
Débutant du J.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 20:31    Sujet du message: petit nouveau en detresse Répondre en citant

Je me présente un vieux de 53 ans qui rénove une jeep diesel...
Elle roule parfaitement mais bien sûr son moteur demande qu'à être revu et rénové..
Voila le hic... Je suis incapable de trouver de quel moteur indinor il s'agit ..il est marque 2581904 sous le 3eme injecteur et X9823313X au dessus de la pompe 
L'ancien propriétaire m'avait dit que c'était un moteur de J7 mais je n'arrive pas à trouver de correspondance.
Le seul point que je suis sûr c'est que c'est un moteur incliné avec ventilateur sur le coté en face pompe à injection.
Est ce que vous pourriez m-aider pour ma rénovation sil vous plait?
Encore merci de m'avoir lu.Michel

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 22:37    Sujet du message: petit nouveau en detresse Répondre en citant

Zut alors. Je me réjouissais de voir arriver un voisin avec un J, et il n'a pas de J. Razz

Bienvenue, en tout cas. Tu n'es pas le premier membre qui vient chercher des infos sur un Indénor monté dans une Jeep.

Un moteur incliné avec ventilateur en face de la pompe d'injection, ça n'est pas un moteur de J7. Dans un J7 ou un J9, le moteur est placé de façon parfaitement verticale. Le ventilateur est en face de la pompe à eau.

Des moteurs Indénor inclinés, chez Peugeot, on en trouve plutôt sur des voitures que sur des fourgons. Pas toutes les voitures, car sur les 403 et 404 il est vertical. Mais sur les 504 il est incliné.

Une petite recherche Google « moteur Indénor Peugeot 504 » me montre des images où j'ai bien l'impression de voir le ventilateur en face de la pompe d'injection.

Ça peut être une piste...

Visiter le site web du posteur
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 13:35    Sujet du message: petit nouveau en detresse Répondre en citant

Les Jeep n'ayant jamais été équipées en Indénor, ce moteur n'est donc pas d'origine.
Les dires du vendeurs " moteur de J7" s'avérant inexacts il faut chercher autrement

Quelque photos aideraient vraisemblablement à l'identification

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 08:15    Sujet du message: petit nouveau en detresse Répondre en citant

yep je plussoie papy

bienvenido

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: petit nouveau en detresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation