Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis pour vente j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgetoaster
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 15:11    Sujet du message: Avis pour vente j9 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur mon j9 car je souhaite le vendre.
C'est un diesel du 07/12/88 qui a 85 000kms, le moteur démarre plutôt bien.

Je ne connaît pas la motorisation.

Je n'ai jamais eu le temps ni l'argent de m'en occuper à mon plus grand regret.

L'inconvénient est que c'est mon ex-belle-mère qui me l'a donnée, en tant que "cadeaux" (un peu empoisonné du coup), il y a de ça 3-4 ans... et elle n'avait pas fait la carte grise à son nom (donc 2 carte grises en retard), je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là pour une vente.

Le moteur tourne nickel peu importe depuis combien de temps il n'a pas tourné, la caisse est saine (très peu de rouille car laissé à l'année sur dalle en pierre), une peinture est à prévoir quand même car il avait été peint au rouleau et pinceau... Il est en 2 places sur la carte grise.

Il faut prévoir de changer le pare-brise (rempli de bulles d'air, j'avais jamais vu ça...), les feux, répartiteur de freins arrières (ce qu'avait dit l'ancien proprio), et sûrement d'autres bricoles que j'ignore.

De temps en temps je le démarre et lui fait faire quelques dizaines de mètres mais c'est tout, l'acheteur devra venir le chercher sur un plateau je pense.

Donc la question est (à défaut que l'un d'entre vous soit intéressé) combien pensez-vous que je puisse le vendre?

Voici quelques photos:

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 19:46    Sujet du message: Avis pour vente j9 Répondre en citant

Sans carte grise à jour, même un ferrailleur ne le prendra pas,sauf s'il est pas honnête donc il faut déjà faire les papiers en règle sinon ça vaut zéro.
Donc ton ex belle mère doit faire la CG en ton nom, puis ensuite toi.
Tu pourras le vendre ensuite mais vu les travaux à faire, perso je mettrais pas plus de 300 euros...
Son seul avantage est qu'il est peu kilométré.

badgetoaster
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:56    Sujet du message: Avis pour vente j9 Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide !

Tu as confirmé mes craintes, je vais voir ce que je peux en faire... Sad

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 19:31    Sujet du message: Avis pour vente j9 Répondre en citant

Il a l'air très sain (les passages de roues ne sont même pas attaqués). C'est rare. Et en plus il a un très faible kilométrage.

Dommage que tu ne sois pas plus près car je t'en débarrasserais volontiers.

Tu peux essayer de le vendre à quelqu'un qui cherche un donneur d'organes sain pour de la mécanique et de la carrosserie, ou à quelqu'un qui veut l'exporter dans un pays moins regardant sur la réglementation...

En tout cas ça serait très dommage de le ferrailler.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Avis pour vente j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation