Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux habitants de la planète JJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 10:12    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, habitants de la planète JJ.
Tout, tout, tout, je veux savoir tout sur le JJ.
Je suis un habitant de la planète 104, et je viens en paix.
J'ai dans mes bagages une 104 ZR, un bien fringant destrier qui si on la force, rentrerait presqu'entiere dans un J.
J'ai le projet fou et magnifique de devenir le propriétaire d'un J, avec une préférence pour le J9 puisqu'il était contemporain de ma ZR. Je suis un bon gros boulet en mécanique, mon plus haut fait d'arme est d'avoir démonté et remonté un moteur de mobylette 51. 
Le J que je convoite me servirait pour déménager entre autres.
Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 17:58    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Le j c'est comme une mobylette mais en plus gros.

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 19:20    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Merci de l'accueil !
Il ne me reste plus qu'a trouver le vehicule J9 adequat!
Existe-t-il une sorte d'argus du J7 - J9 ?
Mon but etant d'en trouver un avec ses papiers, un CT pour 1000 euros environ.

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 22:53    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue,
il n'y a pas d'argus , pour la cote c'est à l’œil ou à l'oreille!!!   Shocked
Je pense que tu pourras trouver ça sur le net comme le bon-coin par exemple .
Bonne chance Okay

Visiter le site web du posteur
marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 13:09    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Alain15 a écrit:

Salut à toi et bienvenue,
il n'y a pas d'argus , pour la cote c'est à l’œil ou à l'oreille!!!   Shocked
Je pense que tu pourras trouver ça sur le net comme le bon-coin par exemple .
Bonne chance Okay
Merci mais je n'ai ni l'oeil ni l'oreille pour ça, n'ayant pas encore pratique le J...

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 13:14    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

J'ai trouve sur Le petit Coin des J9 aux 4 coinscoins de la France, mais la encore, je n'arrive pas a les juger (KM, version, diesel ou essence...) pour me decider avant d'en aller voir un.
Pour le budget, je pensais auparavant y consacrer le minimum (< 1000 Euros) puisque c'etait en vue d'un demenagement et basta, mais je me rends compte que pour moins de 1000 Euros, c'est soit un vehicule non roulant, soit avec des pb de papiers (mon beau-frere les avait mais ils les a perdu,,,) soit les deux en meme temps.
Donc j'ouvre le champs des possibilites a 1000 / 2000 euros.
Parmis les qq J9 qui suivents, quel serait votre classement a la louche, sans tenir compte du critere geographique ?

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 13:14    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

le J9-1

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 13:15    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

le J9-2

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 13:16    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

le J9-3

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 13:16    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

le J9-4

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 13:17    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

et le J9-5

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 19:35    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Comme ça, j'opterais pour le 5 (avec un CT OK et récent) ou pour le 1 (qui a peu de kilomètres, mais sous réserve qu'il ait un CT OK et récent).

Mais il faut aller les voir. Un CT ne veut pas dire que tout est OK. Peut-être qu'il peut y avoir des choses qui passent au CT mais qui sont juste à la limite et ne passeront plus au prochain (surtout si le CT a été passé chez un contrôleur plus cool que la moyenne).

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 20:21    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Merci Adrien.
Je suis avidement tes récits, c'est du grand art (a la fois littérairement et mécaniquement parlant) !

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 20:23    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Adrien25 a écrit:

Comme ça, j'opterais pour le 5 (avec un CT OK et récent) ou pour le 1 (qui a peu de kilomètres, mais sous réserve qu'il ait un CT OK et récent).

En fait le 1 me faisait un peu peur à cause du CT avec contre visite pour les freins ...?

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 21:25    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ Répondre en citant

Personnellement je suis  d'accord avec Adrien 5 ou 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Aux habitants de la planète JJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation