Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une belle surprise en rentrant du travail
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 18:15    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

https://photos.app.goo.gl/QWKvY9yGEXu9MsW73
https://photos.app.goo.gl/DjYef38aLH3RlXf33
https://photos.app.goo.gl/dRwTUItKOa6e0BEi1

Assuré au tiers .
Je vous laisse je vais pleurer un peu.

Signé olivier ( qui était des vôtres .. pas longtemps )

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free23
Jiiste diplômé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 19:33    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Shocked J'hallucine, il y a vraiment des chiens.

Désolé pour toi. Crying or Very sad

lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 19:56    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

penseéessssssssssssssssssssssssssssss pour toi

QUE JE N'AIMERAI PAS CETTE SITUATION !!!!!

Visiter le site web du posteur
lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 20:40    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Pour faire ce genre de dégâts il y a de forte risque que ce soit un poids lourds... demande à tes voisins si un n'a pas été livré...travaux.... etc après avoir été porter plainte.....

Visiter le site web du posteur
Max83
Jiiste en formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 22:54    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Shocked

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 08:57    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Oui à la hauteur où c'est, c’est sans doute le porte à faux d'une remorque , poids lourd, tracteur...
Aucune civilité les gens, il serait temps de taper durement sur toutes ces incivilités plutôt que de coller des routes à 80 et des radars de poche.
Désolé pour toi, reste quand même parmi nous, t'as ta place, essaye de mettre ton jj à l'abri pour le protéger, malgré tes talents, ça va être chaud à redresser, mais sait on jamais.

Oublie les assurances si t'étais au Tiers évidemment, une plainte contre x par contre indispensable, au cas où, le mec qu ia frotté à forcément des éclats de peintures sur sa carrosserie.

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 09:15    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Oui la plainte a été portée immediatement et comme tu le dis je suis à peu près certain que ça n'est pas réparable même avec un donneur d'organes pas par mes soins en tout cas et si un carossier acceptait de le faire le tarif serait bien trop cher pour ma bourse.

grosben
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 12:14    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Vraiment désolé de ce qui t'arrive.

vrilous
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 08:43    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

je compatis  Exclamation ,j'espère que tu retrouveras rapidement ton bonheur !

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 13:06    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien à mon moral.
Premier effet bénéfique j'ai déjà renoncer à le découper pour donner les bouts de tôle saine à un copain qui en a un en sale état.
Je vais tenter de trouver un coin ou bricoler pas trop loin de chez moi (ce qui est pas simple) et trouver une porte passager et les morceaux pour réparer.
Je sais pas encore si je vais filer ça à un pro ou tenter la chose moi même mais un pro à qui j'ai demandé conseil m'a dit que la réparation était possible donc ça me fait trop mal au coeur de le découper.
J'ai déjà mis mes scripts de fouillage du web en route pour trouver un donneur avec un arrière moisi et un avant en état
si jamais vous avez connaissance de l’existence d'un tel véhicule ou même ça chez vous je suis preneur d'info.
cordialement

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 15:42    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

J'ai vu il y a peu un mec qui vendait sur LBC un "demi" avant de J7 neuf, si je me souviens bien... la photo montrait la face avant suspendue dans une grange sur un mur.
Mais je ne sais pas comment j'avais fait pour tomber la-dessus. Je peux chercher si tu veux.
En fait il y avait un coin bas qui était découpé, d'ou le terme "demi".

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 16:00    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Wow je l'ai retrouvé
(jsuis vraiment trop une bête en recherche de face avant de J7)
en fait il fallait chercher "façade avant" et zou
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1168473121.htm?ca=12_s

Par contre gaffe, le mec vient du futur (cf la date sur la photo = 2077) donc très certainement pièce de contrebande inter-temporelle.
Il semble aussi y avoir des pare-chocs qui traînent sur la photo.
Bon courage !

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 20:13    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

He he merci.
Je l'avais vue et je m'en souvenais aussi mais c'est pas la bonne moitié qui reste et puis j'ai beaucoup plus de dégâts que ça.
Je vais devoir dépouiller un camion entier pour réparer.

tok
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 21:24    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Triste pour toi.
Allez trouve toi un garage en coloc et avec du temps et de l'énergie, on fait beaucoup de choses.

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 22:53    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail Répondre en citant

Ouep je dois pas être doué ou pas avoir les bons réseaux par ce que j'en cherche un depuis longtemps d'atelier en coloc
mais c'est pas ça qui va m’arrêter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: une belle surprise en rentrant du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation