Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces J7 essence XC7P
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free23
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 12:03    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Bonjour,

Je vend l'ensemble des pièces de ce J7, le moteur est HS donc je compte le réparer dans l'hiver.

Hier j'ai attaqué le démontage de l'avant pour préparer la sortie du moteur. Je ferai un sujet pour celà, histoire d'avoir de l'aide pour rien oublier de démonter.

Je garde :

- les rétroviseurs
- Les pare soleils (à voir)
- Siège conducteur
- silencieux d'échappement
- Tambour x1
- Les portes (pas les serrures)

Le moteur, je compte essayer de le remettre en route (il y aura un sujet dédié).

Tout le reste est à vendre donc je peux envoyer tout ce qui est suffisamment petit, et priorité aux membres du forum.

A plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max83
Jiiste en formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 00:15    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Hello,

Je recherche un mastervac complet + maitre cylindre (simple et sans assistance ) pour mon j7 1.8L de 71.  

De quel modèle s’agit-il ? Pourrais-tu me faire quelques photos ? 

Merci d’avance. 

Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 08:44    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Yop,

Le mien est un modèle 76, avec un moteur 1.6l essence. Donc disque à l'avant.

J'ai pas encore regardé ces pièces, j'essaie de te faire des photos ce jour.

A plus.

Max83
Jiiste en formation

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 08:47    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Je te remercie d’avance, je pense que le maitre cylindre ne sera pas le même. À voir pour le mastervac Wink

Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 12:48    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Yop,

J'ai pas trop avancé cette semaine le démontage, le temps est trop pourri.

Les deux frères Mr. Green

- L'habillage intérieur en bois contreplaqué épais +1cm est très bien fait et en très bon état, si cela intéresse qq’un pour 50 euros (vu la valeur du bois) sinon je garde le bois. Le meuble intérieur est pareil c'est du solide, pour le moment je vais m'en servir pour stocker les pièces, et les boites de tabac pour classer les boulons Razz

Voilà des photos complémentaires pour le mastervac

La galerie est en 3 morceaux, ce qui doit faire 2 parties 2m x 2/2.1m et une de 0.6 x 2m je compte la vendre 150 euros environ avec le bois (près de 10m²).

La photos de la partie abimée de la porte passager et le coin supérieur gauche du pare brise qui est la seule partie cloquée que j'ai trouvé avec un peu en bas de la porte conducteur.

A plus les Jistes.

Max83
Jiiste en formation

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 15:11    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Merci pour tes photos!

Le montage est différent, chez moi le maitre cylindre est fixé via une platine elle-même prise en 3 points sur le mastervac mais je pense que mon maitre cylindre pourrait se monter directement sur le tien en virant cette dite platine.

Quel serait ton prix avec un envoi ?

Ps : ton maitre cylindre est identique au mien avec le raccord au plastique qui va au réservoir ?

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 18:15    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

max
ton camion est de 1971 donc tambours a l'avant,avec mastervac,simple circuit de freinage
donc ton maitre cylindre c'est celui la,
valable pour j7 ,et d'autre vehicule de la gamme peugeot ,talbot ,simca
http://www.serie04.com/fr/1300-1301-freinage/22260-maitre-cylindre-1.html

Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 01:29    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Yop,

Pour le mastervac je vais déjà le tester, je ne pourrais pas tout vérifier mais j'essaie de voir si il semble étanche.

Le prix, je sais pas vraiment ce que çà vaut donc 30 euros et les fdp si ça te convient.

J'essaie de le démonter rapidement pour voir en détail son état et le poids pour un colis.

A plus.

Max83
Jiiste en formation

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 16:52    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Salut Fred pas de soucis tu me tiens au courant et je te le prends s’il est étanche

Okay

Il a l’air en bien meilleur état que le mien (qui n’est plus étanche au niveau de ce joint )

Max83
Jiiste en formation

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 16:58    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

paracels a écrit:
max
ton camion est de 1971 donc tambours a l'avant,avec mastervac,simple circuit de freinage
donc ton maitre cylindre c'est celui la,
valable pour j7 ,et d'autre vehicule de la gamme peugeot ,talbot ,simca
http://www.serie04.com/fr/1300-1301-freinage/22260-maitre-cylindre-1.html

Merci pour la précision Fred

Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 18:07    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Yop,

Ok max83, je te tiens au courant dans la semaine.

Aujourd'hui le temps fût clément, j'ai donc finit de démonter l'échappement. Donc je garde le silencieux, et la ligne est à vendre pour 40 euros. Évidemment si quelque chose vous semble trop cher signalez le moi , je me réfère au boncoin et au magasin en ligne pour essayer de trouver un prix juste.

Ensuite j'ai démonté les étriers, et ce fût plutôt une belle surprise, ils sont en très bon état : aucune trace de rouille sur la moitié des cylindres. Ils ont juste besoin d'un bon nettoyage, graissage, les joints sont correctes pas de trou.
Donc je les vends soit restauré, en changeant ou pas les joints (Il me reste 2 joints intérieur neufs au cas ou) les kits joints sont à 9.50 chez serie04 en EU, et à 20 euros en Origine il en faut 2 par coté.

Donc 40 euros l'étrier en l'état ou 80 euros remis à neuf en kit Peugeot. Les plaquettes sont nickel quasi neuve avec témoin d'usure, je les donne avec les étriers.

L'étrier & plaquette gauche

Droit

A plus.

grosben
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 10:52    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Salut, je recherche la boite à gants centrale. pour un J7 premier modèle (avec le volant à 2 branches)

Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 11:43    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Yop grosben,

C'est pas la bonne année, un 76 à cet intérieur :

[/url]

++

grosben
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 19:20    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

dommage merci de la reponse.

Max83
Jiiste en formation

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 13:49    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P Répondre en citant

Hello,

Je viens aux nouvelles pour le mastervac Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Pièces J7 essence XC7P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation