Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche mecano ou garage pour mon J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentJ9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 17:52    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9 Répondre en citant

Salut!
Il démarrait bien mais j'ai mis une batterie neuve et plus rien...

Qui peut m'aider?

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 12:18    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9 Répondre en citant

Même le tableau de bord? 

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 21:15    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9 Répondre en citant

Effectivement, ça ressemble à une masse mal serrée.

Les voyants s'allument? Les fusibles sont ok? Le démarreur se lance?

laurentJ9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 11:48    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9 Répondre en citant

Oui les gars BLACK OUT total, pourtant batterie neuve.
J'ai commandé la revue technique du J9 pour voir où se trouve tous les points de masse.

Vous connaissez un bon mécano dans le 77 ou le 78 pour une révision moteur complète?

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 09:40    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9 Répondre en citant

Oh! Quelle panique.

1) pourquoi chercher un mecano pour une révision moteur lorsque le problème est manifestement électrique suite au changement de batterie.
2) cette panne doit pouvoir se diagnostiquer par n'importe quel mécano du coin.
Pourquoi chercher loin? 93 ou 95 j'aurais compris mais dans le 78.....
3) pour trouver un dépanneur à domicile " Google est ton ami"
https://www.google.fr/search?q=depannage+auto+domicile+77&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=b7ldWsnlMtGC3gPpir2oCA

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 22:53    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9 Répondre en citant

punaise y'a plus personne ici qui passe par la case présentation ?

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 20:19    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9 Répondre en citant

Si quelques uns, après il y a les opportunistes quand ils se contentent pas du groupe facebook.

Les liens sociaux disparaissent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: recherche mecano ou garage pour mon J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation