Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage en carte grise collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max83
Jiiste en formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 07:55    Sujet du message: Passage en carte grise collection Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous explique la situation, je galère à trouver comment faire passer mon j7 en collection.

La carte grise normale est déjà à mon nom et je ne trouve rien qui m’indique comment faire sur le nouveau site qu’ils nous ont pondu. 

Quand j’envoie une question je n’ai pas de réponse.

Merci de m’éclairer car je suis un peu perdu, pourtant je pense que cette manip devrait être des plus simples vu que le véhicule est déjà à mon nom.

Merci d’avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 12:53    Sujet du message: Passage en carte grise collection Répondre en citant

Chez nous,ça c'est fait de suite ,on a une agence qui s'appelle "cartaplac"qui doit aussi exister chez toi,ou un autre nom.

Pour un véhicule déjà immatriculé à ton nom,fournir les papiers demande précise carte grise collection, payé 81 euros avec les frais de la boite, et la carte t'est envoyé dans les jours qui suivent.

Et tu ne changes pas de numéro. 

grosben
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 16:14    Sujet du message: Passage en carte grise collection Répondre en citant

Attention avec une cg collection tu perd la fonction utilitaire. Usage promenade uniquement à vide. Vers chez moi la gendarmerie contrôle les gars qui vont en déchetterie avec de vieux utilitaires.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 21:07    Sujet du message: Passage en carte grise collection Répondre en citant

Si tu passes par le site internet, ça ne fonctionne pas

Si tu passes par un prestataire quelconque, comme par hasard ,ça fonctionne sans problème.

Pourtant le service de base est le même.

Donc ce nouveau système est juste du crime organisé, escroquerie d'Etat pour dégager des fonctionnaires et privatiser la prestation.

Mon camion ne sert qu'aux déménagements, transport de matériaux, bois...
Je les emmerd*** profondément du plus profond de mes sphincters.

marcpointcom
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 22:43    Sujet du message: Passage en carte grise collection Répondre en citant

Sur le site de la FFVE, la restriction ne s'applique qu'au transport de marchandises (donc professionnel). Si tu transporte "tes" gravats, "ton"déménagement, ça n'enfreint pas la règle (d'après ce que je comprends). Si tu fais la même chose pour ton voisin moyennement finances, tu es dans l'illégalité... si qq'un peut le prouver bien sur.

Max83
Jiiste en formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 02:31    Sujet du message: Passage en carte grise collection Répondre en citant

merci pour vos réponses les gars je vais donc m’orienter vers un prestataire ça sera plus rapide ...

En fait je vise la carte grise collection pour le ct allongé à 5 ans, vu ce qu’ils vont nous pondre en 2018 .. 

En ce qui concerne ce que je chargerais à l’arrière j’en pense comme shinta je les emm..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Passage en carte grise collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation