Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9 Notin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 20:02    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Voila donc celui que je viens d’acquérir! Un petit J9 carrossé Notin!
Pas banal ce modèle sachant qu'en 84 (année de sortie du J9), Notin ne carrossait plus ce genre de camping car avec "lanterneaux", mais comme c'était expliqué dans l'annonce, c'est une caravane notin des années 60 (au vu de la forme des volets) qui fut greffé par un carrossier sur un j9 châssis cabine.

Voila donc a quoi ca ressemble

Voila donc ce joli pépére, il n'a pas roulé depuis quelques années et va devoir passé par la case révision générale malgré son état plutôt bon au premier abord.
A voir pour commencer la pompe à eau et les freins, puis vidange de tout ce qu'il y'a à vidanger et après bah faudra partir en vacances pour voir un peu! ;-)

En tout cas ce n'était pas la porte à côté car étant plutôt dans l'ouest il a fallu allé le récupérer à Roanne avec ce bon vieux bijou comme on l'appelle ici!
Un petit Jn 11 de 81 qui nous a accompagné jusque là bas!
Un petit tour à la concession du coin, on monte sur la dépanneuse, une petite marche arrière et hop il est dedans!

Voila pour le début de l'histoire! Un grand merci à thierry et à Jean-marc !
Rendez vous l'année prochaine pour le début du chantier!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 22:38    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Super J que tu as là voisin, si un jour tu passes dans le coin, je serais curieux de voir cet original J.

romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 23:36    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

merci à toi, le lendemain, Jean Marc a subi une intervention, il va bien, ça va. Je crois que tu vas continuer son rêve, rouler pour se faire plaisir Very Happy
Thierry

grosben
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 10:45    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Super ce J. Le passage de roue a dû être reculé et l’intérieur adapté. Tu nous fais visiter avec quelques photos!

Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 11:07    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Merci! Ouais il est cool j'adore!
Tu es d'où exactement Shinta? Mon frère vient de déménager en Vendée.

Salut Thierry, cool si l'intervention s'est bien passée. Promis dès que je le remets sur la route et que je bouge avec, je vous envoie des photos!

Le passage de roue est resté d'origine et les 2/3 de l'intérieur aussi, en fait ils ont fait une rallonge de la caravane pour l'adapter sur le J; la rallonge est entre la caravane et la cabine.
Je mettrais plus de photos début janvier. ;-)

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 22:23    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Du Poiré Sur Vie. Okay

Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 19:45    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Mon frère est à l'oie donc pas loin! Smile

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 21:01    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Cool ça, si tu passes dans le coin, hésites pas. Okay

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 21:59    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

C'est la première fois que je vois un tel J9 ! Bravo pour cette acquisition originale !

Mike-Gyver
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 22:12    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Sympa ton J9 camping car, hâte de voir des photos de l'aménagement intérieur ;-)

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 22:26    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Félicitations pour cette acquisition. Quand j'avais vu l'annonce j'espérais qu'il finisse dans de bonnes mains. Ça semble être le cas. Smile

Visiter le site web du posteur
Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 16:26    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Alors comme promis, voici les photos de l'intérieur ! ;-)
Donc il n'ya que la partie avant (ainsi que le frigo trimixte) qui n'est pas d'origine.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 17:27    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

C'est vraiment une belle réalisation.

Visiter le site web du posteur
romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 21:56    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

Tout de suite avec la lumière, c'est mieux Okay

Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 08:43    Sujet du message: J9 Notin Répondre en citant

J'ai profité d'un rare rayon de soleil qui rentrait dans le hangar ;-) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: J9 Notin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation