Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chasse commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wood
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 23:24    Sujet du message: La chasse commence. Répondre en citant

Yo,

Je déclare ma chasse au J7-J9 idéal ouverte ! J'aurai beaucoup de temps libre au quadrimestre à venir (après partiels  de janvier bien sûr), du coup je commence déjà à comparer les annonces. Budget max 2000€ avec CT/mécanique saine, puis 2000€ à 3000€ pour la restauration: un maximum possible effectuée moi même (Système D); l'indispensable par un pro (peinture/finition carrosserie ?). 

Possibilité d'acheter sans CT mais roulant, en Belgique/Frontière et à mini prix après un diagnostique honnête des galères qui m'attendent  Rolling Eyes

Petites questions aux membres : Pourquoi autant de J7 en vente comparé aux J9 (et surtout bien moins cher) ? Défauts ? Moins bien conçu ?
Je vous demanderai votre avis en plus de celui de mon garagiste avant achat quand j'aurai trouvé le filon potentiel, histoire de pas me faire avoir comme un bleu

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosben
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 11:59    Sujet du message: La chasse commence. Répondre en citant

Le J9 est une évolution du J7. Et en fonction des millésimes le J9 a encore évolué, avec notamment les boites de vitesses et des vitesses de pointe en hausse. Pour rouler un dernier J9 est plus adapté. 
J'avais opté pour le J7 (diesel) pour le coté plus rétro, pour la possibilité de rouler porte ouverte. Le retro est fixé sur le montant de parebrise la porte se verrouille ouverte et on met la petite chaine qui ne sert à rien. Je n'aime pas faire hurler le moteur je roule à 65km/h. C'est de l'utilitaire ancien.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:34    Sujet du message: La chasse commence. Répondre en citant

a cause du nouveau CT Francais que vous n'avez pas encore en belgique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: La chasse commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation