Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est le Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elixir
Débutant du J.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 10:38    Sujet du message: Ici c'est le Nord Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Voilà j'ai craqué, je suis l'heureuse propriétaire d'un J9 essence de 1982 en version bétaillère
depuis Novembre 2017!

Et là je découvre un forum de passionnés.....wahooo cela fait du bien!!

Depuis que j'ai commencé sa rénovation je ne croise que des gens ( garagistes, carrossiers, épavistes et j'en passe...)
qui se moquent de mon projet, qui me regardent de haut et qui me prennent pour une tarée ( mais ça je m'en fous!).
Alors je vous avoue avec mon coté un peu chienne de garde ils m'ont motivés comme jamais!! je vais leur prouver
que je vais faire de mon J9 un bijou!!! car on le vaut bien!

Nous avons déjà commencé la rénovation intérieur et traité toute la carrosserie, en gros on a prie une bonne dérouillée!!!
mais qu'est-ce qu'il est beau mon "Pépère"!!

Aujourd'hui nous sommes rentrés dans la quête de pièces mécaniques et c'est une nouvelle aventure qui commence!

En tous cas merci par avance à l'équipe qui se prend la tête pour faire vivre ce forum!!

Elixir!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 20:51    Sujet du message: Ici c'est le Nord Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Les médisants sont les mêmes qui sont pas capables de faire des diag mécaniques sans valise, pas capable de régler une pompe à injection à l'oreille et qui sont là que pour vendre des nouveaux véhicules.
Alors je partage ce que tu penses grandement, entre les incompétents et les escrocs, rares sont les bons mécanos, passionnés de leur métier et donc respectueux de TOUTES les mécaniques et donc de leurs propriétaires.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 22:56    Sujet du message: Ici c'est le Nord Répondre en citant

Tout à fait. Entre ça et les types qui deviennent condescendants dès qu'ils voient a une fille car ils sont persuadés qu'une fille ça n'y connaît rien / c'est pas fait pour ça / insérer ici tout autre stéréotype...

Bienvenue à toi, en tout cas. Présentation sympathique et beau véhicule.

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 12:13    Sujet du message: Ici c'est le Nord Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouvelle Jiste !

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 22:20    Sujet du message: Ici c'est le Nord Répondre en citant

Super sympa ce J. Okay  et bienvenue à toi sur cette planète !!! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Ici c'est le Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation