Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vis de disques de Freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popaul
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 20:15    Sujet du message: Vis de disques de Freins Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en train de changer les plaquettes et disques de frein et c'est une vraie galère, surtout que ça fait plus de dix ans qu'ils n'ont pas été faits.
Cependant, j'ai un gros problème avec les 5 vis à tête BTR qui tienne le disque sur le moyeu? À force d'essayer de les dévisser, ils se sont en partie arrondi ce qui fait qu'il m'est impossible désormais de les débloquer et les dévisser de manière normale.
Pensez-vous que je puisse les percer ?
Après tout, les disques sont morts, donc ils ne risquent plus rien . 
Si oui, à combien les percer sans risque d’agrandir les trous de fixation du moyeu sur le disque ?
Et, où peut-on trouver des vis neuves en remplacement ?

Merci de vos réponses
Popaul

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 19:50    Sujet du message: Vis de disques de Freins Répondre en citant

Un coin de burin bien pointu pour les débloquer, ça a toujours marché.
Sinon reste à percer en effet, commence par 4 peut être j'ai un doute qu'à la fin ça ne soit pas du 6.

Popaul
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 20:01    Sujet du message: Vis de disques de Freins Répondre en citant

Et où est ce que je pourrais retrouver des vis neuves ?
Aurais-tu les dimensions de celles-ci ?

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 09:20    Sujet du message: Vis de disques de Freins Répondre en citant

Pour les vis neuves, je n'ai pas les dimensions mais j'ai une excellente adresse :

Ils ont
Un site Internet Pro : http://www.cergy-vis.fr/pro/ (Visserie : Vis inox, plastique, laiton, vis à tête hexagonale ou à six pans - Catalogue grossiste visserie et fixation)
Un site Internet orienté Particuliers https://www.bricovis.fr/std/accueil.php
Un choix impressionnant,
Un stock ENORME... mais ils vous vendent à l'unité
( et 30% de réduction si vous prenez la boite entière)
On peut payer par Paypal
Les frais de port sont modérés ( je crois me souvenir avoir payé 5 euros)
Les expéditions rapides : une formule 24 h chrono existe .

Bien que ce soient des voisins, je n'ai pas d'actions chez eux mais je vous les conseille très chaleureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Vis de disques de Freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation