Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste et enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dododode
Débutant du J.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 14:06    Sujet du message: Poste et enceintes Répondre en citant

Bonjour à tous , je souhaite mettre un poste et des enceintes dans mon j9 fourgon de 81 et je voulais savoir où vous avez mis vos enceintes ? ??? 
Avez vous des photos comme exemple ? 
Je vous remercie d'avance.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 18:10    Sujet du message: Poste et enceintes Répondre en citant

J'ai fait une plate forme posée en hauteur pour mettre autoradio et ampli, et les enceintes derrière la banquette passager.
Actuellement je prépare mes nouvelles portes et après j'attaque la cabine (extérieur et intérieur), car j'ai beaucoup de choses provisoires qui durent sur ce camion. Mort de Rire

Odysee4400
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 23:54    Sujet du message: Poste et enceintes Répondre en citant

Mon J9 était équipé de ce type d'enceintes à une époque.
Malheureusement je n'ai eu que la notice et les supports. Les enceintes n'y étaient plus quand je l'ai acheté.
Elles étaient fixées sous le tdb.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 11:34    Sujet du message: Poste et enceintes Répondre en citant

De toute façon dans un J on entend plus le moteur que la musique. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 16:41    Sujet du message: Poste et enceintes Répondre en citant

Alors dans le mien, voici des photos pour montrer où ça se trouve, les enceintes sous le tableau de bord et l'autoradio au centre (bon là y'en a pas y'a que l'emplacement mais faut l'imaginer quoi.. Mr. Green )

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 18:03    Sujet du message: Poste et enceintes Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
De toute façon dans un J on entend plus le moteur que la musique. Mr. Green

C'est pas faux.

J'avais à l'époque ( 1980 à 1985) mis en place un ampli de 200W RMS ( c'est moi qui l'avais conçu et installé)
un "caisson " de basses fait avec Deux Woofer de 30 cm Cabasse 98dB pour 1 W à 1 m soit un niveau sonore crête maxi en cabine de l'ordre de 120-126 db suivant la fréquence
Le montage était fait en baffle plan de 80cm derrière les sièges ce qui me limitait un peu l'extrême grave
Je privilégiais l'habitabilité ( couchage 4 adultes en lit de 120 x170 dans un J7 Standard ni rehaussé ni surélevé) à la musicalité des basses
Le médium était assuré par des HP Cabasse mais j'ai oublié lesquels et l'aigu par une chambre de compression RCF le tout placés dans de petites enceintes sous la planche de bord comme ci dessus
Ce n'était pas uniquement pour la route, ce montage était amovible et me servait parfois de complément pour des animations en plein air...ou lors des pannes de courant.

bounard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 12:53    Sujet du message: Poste et enceintes Répondre en citant

Pour ma part j'ai fabriqué des caissons en bois pour mettre les hauts parleurs et je les ai fixés au même emplacement que otto sous le tableau de bord.
Le poste est dans l'emplacement prévu sur le tableau de bord (dernière génération de tableau de bord de 1989).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Poste et enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation