Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda cx500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 19:40    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

J'ai récupéré contre une bouteille de bon vin, cette merveille sortie de grange.
Bon ,c'est la moto du père d'un bon pote, il l'a donnait pour débarrasser et il a choisi mes bons soins.
Je m'y mettrais cet été car là elle reste dans le camion car pas de local, donc d'abord je travaille sur l'abri et ensuite je m'y colle.
Ah oui ,c'est une première main.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 19:54    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

Très bonne machine....fiable... couple..... putain j'aurais bien mis DEUX bouteilles de vin Embarassed

Visiter le site web du posteur
Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 09:27    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

Je crois que j'aurais même pu mettre un carton! Mr. Green
Belle affaire en tout cas ;-) !

poufl le J
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 19:04    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

Ha oui bonne "brelle" 
C'est une très bonne machine ... Tu vas te faire plaiz !! En plus vu le kilométrage elle est en rodage ... tchin !

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 19:39    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

Elle a déjà fait un tour de compteur. Mr. Green
Y'a beaucoup de travail et d'investissement à faire je pense, mais je me donne 3 ans pour la faire tranquille une fois que j'aurais aménagé le grenier pour stocker les pièces et l'atelier pour le reste de la moto.
Je paierais une autre bouteille quand elle tournera. Mr. Green

poufl le J
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 20:34    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

Mets là de coté ce sont des machines qui vont prendre de la cote.
Il y a pas mal de préparations sur cette base qui sont très belles même si je les préfère en origine.
Pour ma part je viens de m'acheter pour une bouchée de pain un transalp de 1988 avec 20190 kms d'origine.
Ce n'est pas ma machine préféré mais depuis qu'elle est dans le J7 (le week dernier) je la trouve super.
Je te/vous ferais un post dessus...

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 20:03    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

On est friand de toutes vieilleries tu sais bien.
Je la garde dans la config d'origine en tout cas, je crois que le fait qu'elle soit première main et que ce soit le père d'un très bon ami qui me l'a donné, je trouve que c'ets respecter ce choix de goût qu'ils ont fait en me la donnant. Mr. Green

Odysee4400
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 00:01    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

Belle acquisition !
C'est bien de souhaiter la laisser d'origine vu qu'elle est bien équipée.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 20:00    Sujet du message: Honda cx500 Répondre en citant

Enfin au chaud à l'abri:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Honda cx500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation