Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre patrick
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 15:02    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour à tous, pierre 34 ans et possesseur d'un J9 de 90 que j'aménage afin d'y vivre (sinon originaire de basse normandie ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 20:05    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
N'oublies pas de le passer en VASP après l'aménagement sinon ton J sera refusé au CT.

Max83
Jiiste en formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:10    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut !

pierre patrick
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 11:33    Sujet du message: hello Répondre en citant

Merci shinta; pour le ct je croyais avoir encore quelques mois avant que ce soit comme ça.  Et pour le passage vasp je me suis pas encore renseigné  de leurs exigences... on verra Wink

Arnauld
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 16:14    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour Pierre

Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 10:26    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue ! (Où ça en basse Normandie - je passe tous les 15 jours du coté d’Alençon)

pierre patrick
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 17:48    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour, désolé de la réponse tardive, donc du coté de Flers/Condé...

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 20:04    Sujet du message: hello Répondre en citant

ha ha ha c'est pas tardif ca c'est presque instantané 
on devrais pouvoir se croiser assez rapidement j'y repasse dans 15 jours  on se tiens au courant ! Wink 

pierre patrick
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 15:48    Sujet du message: hello Répondre en citant

J'avais mal lu la date^^
Sinon ça va être un peu compliqué là; je ne suis pas en Normandie,même loin... ça aurait été avec plaisir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation