Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aménagement de mon J!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement caravaning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre patrick
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 15:10    Sujet du message: aménagement de mon J! Répondre en citant

Bonjour, voila quelques photos du camion que j'aménage... avec les moyens que j'ai!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 20:08    Sujet du message: aménagement de mon J! Répondre en citant

Propre cet aménagement, ton j n'a pas l'air d'avoir trop souffert au vu des passages de roue en bon état.
Je mets dans la partie aménagement.

pierre patrick
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 11:40    Sujet du message: aménagement de mon J! Répondre en citant

Oui ça va il a pas trop été mal traité,  juste un bas de caisse  d'un côté  qui a été refait sur de la rouille :/

lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2018 - 10:10    Sujet du message: aménagement de mon J! Répondre en citant

Juste pour info ...ça concerne beaucoup de gens.... Embarassed

https://www.ouest-france.fr/economie/automobile/controle-technique-les-vans…

Visiter le site web du posteur
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 08:36    Sujet du message: aménagement de mon J! Répondre en citant

C'est très flou cette histoire de VASP.
Par exemple si on n'a pas aménagé de coin cuisine dans son fourgon on ne peut pas homologuer en VASP. Donc de fait ça ne correspond pas à un VASP donc théoriquement il n'y a aucune raison de se voir recaler au CT.
Pour tous les aménagements légers (comme dans mon J7 : réchaud de camping et petite bouteille de gaz) je pense (et j'espère) que ça ne posera pas de problème, il suffit d'enlever tous les équipements techniques amovibles. Pour les aménagements plus lourds fixes et complets (en gros des camping-cars artisanaux) ça risque d'être plus compliqué.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 15:11    Sujet du message: aménagement de mon J! Répondre en citant

Oui, pour l'instant c'est très flou. La seule solution est d'attendre les retours des gens qui tenteront de passer le CT : qu'est-ce qui est passé, et où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: aménagement de mon J!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement caravaning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation