Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

portières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Colibri
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 18:10    Sujet du message: portières Répondre en citant

Bonjour les copains du J7, 

Je demande l'impossible, je sais que ces pièces sont rares mais j'y mettrai le prix et je me déplacerai s'il le faut! 
Je rénove une bétaillère pour en faire un camion-restaurant. L'esthétique de mon camion est importante et pour l'instant, seules les portières me freinent dans ce projet. 
Portière battante passager prioritaire pour cette chasse mais l'idéal c'est bien 2.
Je suis joignable au 06.27.52.69.04 
merci de prospecter comme vous pouvez autour de vous, car je suis dans une impasse, mes portières sont en trop mauvaises état. 

merci MERCI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 22:34    Sujet du message: portières Répondre en citant

Honnêtement, je ne pense pas que ça soit si rare.

J'en ai mais bon, la portière conducteur a une beigne, je suis dans le Doubs, et il me semble que je les avais plus ou moins promises à un autre membre du forum (Bisdel). Il faudra que je fasse le point avec lui sur ça et d'autres trucs. S'il me lit, qu'il n'hésite pas à se manifester. Sinon je me manifesterai quand j'aurai le temps. Smile

Mais regarde sur Leboncoin durant quelques temps. Tu vas en trouver. Il y a eu des tas de J7 bétaillères, caisses, camion-frigo, certains pompiers, etc., qui ont des portes battantes.
Si vraiment tu ne trouves pas, reviens vers moi. Je ferai le point avec Bisdel et s'il ne les veut plus je t'enverrai des photos.

Visiter le site web du posteur
Free23
Jiiste diplômé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 11:53    Sujet du message: portières Répondre en citant

Yop,

Y en a une ici :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/986873832.htm?ca=12_s

Tiwan
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 08:38    Sujet du message: portières Répondre en citant

Salut salut j'ai deux portière de j9 si cela t’intéresse toujours contacte moi par message privé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: portières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation