Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon J7... offert part un membre du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 09:15    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Hier, surprise, un membre du forum m'a offert un J7 unique... pour moi c'est le plus beau.... je suis sûr qu'il a été réalisé avec bonheur, et pas mal de travail...

Un grand merci à Proff et je crois que je vais faire des jaloux... Mr. Green  en tout cas, j'adore ce genre d'objet...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 20:20    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Trop marrant ce petit objet, et made in France. Okay

tok
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:24    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Okay

lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:42    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Manque pas d'air ?????
Faut être gonflé quand même Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Otto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 15:20    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Mr. Green génial!

proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 20:37    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

De rien c'est un plaisir. 
Juste un ptit remerciement pour le soutien j'en ai fait juste 2. 
Il y en a un des 2 qui a un ptit strabisme et je m'en excuse platement je me suis aperçu que j’avais oublié de lui réparer l'oeil en le mettant dans la boite à mon travail (et contrairement aux élégantes j'ai pas de nécessaire à couture dans mon sac à dos de vélo)

lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 22:13    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

T'en ferais pas d'autres ?????

proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 05:01    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Bah je pourrai avec plaisir le seul souci c'est le temps j'avais fait une petite 12aine de d4 pour les amis du forum des ndc et comme il en manquai j'en ai remis une série en chantier ça va faire bientôt 2 ans qu'elle attend  Rolling Eyes Sad   https://goo.gl/photos/xpLvthew7RNaF4Zp7
Je vais voir ce que je peux faire mais ça sera après les travaux du vrai  Wink  

Free23
Jiiste diplômé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 08:08    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Yop Proff,

Désolé pour ma latence, mais j'ai bien reçu aussi mon cadeau surprise, et ça fait vraiment plaisir Mr. Green .
Et comme on dit sur mon J7 c'est la classe, il lui ressemble trop !!

Il sera exposé sur mon tableau de bord dès l'été 

proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 10:07    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Y'a pas de soucis free et puis tout l'honneur est pour moi (et c'est pas qu'une formule).
J'en referai quelques uns pour les autres amis du forum dès que le temps le permettra.

MisterZed
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 08:22    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Top !
Il y a du boulot !!

yolomano
Débutant du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 13:00    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

C'est génial ton truc.  Mr. Green Mr. Green

proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 14:32    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Embarassed  Merci. 
Je ferai des patrons propres si y en a qui ont des compétences en couture (ou ceux qui ont des compagnes qui ont des compétences en couture).

proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 14:49    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum... Répondre en citant

Tu as quelques exemple ici :
http://nezdecochon.forumparfait.com/porte-roue-exterieur-vt382.html
Pour D4 mais aussi sur J7 en fin de page. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Mon J7... offert part un membre du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation