Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 12:54    Sujet du message: Hello a tous ! Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'acceptation sur ce forum... 
J'ai acheté un J9 il y a à peine 2 ans, il est en parfait état mais je vais devoir faire les petits travaux d'entretien, et je me suis procuré une revue technique qui ne parle pas du tout des petits entretiens (genre changement du filtre à gazole, filtre à air, etc)...donc j'espère trouver quelques réponses à mes questions sur le forum ! 
PS : mon J9 est de 1989, ex véhicule de la police (il y a encore la plaque d'atelier central de police sous le siège) puis transformé par A.Petit (rehaussement du pavillon, aménagement intérieurs) pour transporter mes chevaux... voilà tout est dit ! 

Merci 
Frank

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 15:21    Sujet du message: Hello a tous ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Dans la rubrique conseils d'entretien, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Okay

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 17:26    Sujet du message: Hello a tous ! Répondre en citant

Bienvenue t'es au bon endroit. 
Bon courage pour l'entretien (pour l'huile de boite la méthode shinta c'est du velours !! )

frank
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 18:54    Sujet du message: Hello a tous ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil, j'ai de la chance avec mon J9 il a toujours été très bien entretenu par l'ancien proprio donc c'est vraiment du petit entretien courant à faire...

Frank

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 20:25    Sujet du message: Hello a tous ! Répondre en citant

Il faut donc continuer sur cette lancée Smile
Bon courage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Hello a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation