Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Amis des J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bisounours
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 19:27    Sujet du message: Bonjour Amis des J Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous aujourd'hui pour vous parler de mon projet d'achat d'un J9 magasin pour ma futur activité professionnelle  Very Happy
En effet, mon projet est "wine truck" activité de caviste et bar à vins ambulant, la partie paperasse avance bien donc j'ai commencé à chercher mon futur J  Cool
J'espère pouvoir trouver avec ce forum des informations pour la restauration du "BAVAR" et vous partager le travail fait et à faire Wink
à bientôt

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 20:30    Sujet du message: Bonjour Amis des J Répondre en citant

Perso... pour acheter j'attendrai juin 2018 changement de contrôle technique donc avec contrôle à cette date
si je dois vendre.... c'est avant cette date. Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par lesmotocyclettes le Sam 17 Mar 2018 - 20:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 20:38    Sujet du message: Bonjour Amis des J Répondre en citant

Bienvenue.
Ici si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur j'en ai vu un à vendre sur le coincoin j'ai relayé l'annonce dans annonce web j7speciaux mais assied toi avant de lire le tarif. 

bisounours
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 09:02    Sujet du message: Bonjour Amis des J Répondre en citant

Merci Proff, c'est J7 que je suis mais beaucoup trop cher pour ce que c'est et pour mon budget Wink

AIM
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 11:44    Sujet du message: Bonjour Amis des J Répondre en citant

Pour que les autres suivent on parle de ce véhicule http://www.planetej7-j9.com/p25936.htm
ouep cher c'est sûr trop cher sans doute mais attention si ton objectif est d'avoir un véhicule bien rétro et en état collection ceci n'engage que moi mais y a pas de secret tu as 3 options :

-Soit tu fais la resto toi même mais encore faut il avoir les moyens techniques les connaissances le courage et le temps et si t'es doué tu peux t'en sortir mais c'est un long combat du coup si ton objectif est de travailler avec rapidement réfléchis bien aux premières options. 

Un autre point important à noter comme on parle de camion magasin c'est l’équipement j'ai vu des camions à 30K mais y en a déjà pour 10k d’équipements (j'en ai aussi vu à 30K sans l’équipement et là c’était du vol).

Par contre l’état de l’équipement neuf ou vétuste (normalement l'amortissement des immobilisations c'est environ 2 ans ce qui signifie qu'un équipement de plus de 5 ans en gros ne vaut plus rien).
Le tarif de la cotisation d'occupation temporaire aussi je sais pas si c'est pas fonction de la surface

Et dans tous les cas bon courage à toi (j'ai rien contre les J9 mais je préfère les J7 Razz )
[font=verdana]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Bonjour Amis des J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation