Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée endeuillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> L'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:12    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai malheureusement appris une très mauvaise nouvelle ce matin, notre cher membre et ami Paracels nous a quitté Samedi matin des suites d'un cancer.
Ses connaissances et expertises vont nous manquer, c'était pour ma part aussi un ami hors forum, merci à lui pour tout ce qu'il était.
Mes pensées vont à Nicole, son épouse, qui a partagé 22 ans de sa vie dont 11 de mariage.

Bonne route à toi Daniel, on ne t'oubliera pas.

Seb

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:23    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

:'( Toutes mes pensées à ses proches. 

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 18:38    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Alors c'est fini les coups de téléphone, à toute heure, pour une question sur un bug du forum, un MP qui passe pas ou bien juste pour discuter de la vie.

Un éminent membre, toujours avec l'info juste et détaillée.
Je peux que m'attrister de cette nouvelle, lui qui était si dynamique, la maladie l'aura emporté.

Bonne route à toi Paracels, je comprend pourquoi le temps s'est couvert aujourd'hui, tu as sans doute déjà démarré un J là-haut.

Condoléances et pensées à ta famille, orpheline d'une belle personne.
Merci au nom de tou(te)s.

Nb: Paracels apparaîtra maintenant en jaune et aura la dénomination de dieu du J.
Son profil sera conservé en respect de tout ce qu'il a pu apporter à chacun de nous.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 22:46    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Shinta85 a écrit:
Bonne route à toi Paracels, je comprend pourquoi le temps s'est couvert aujourd'hui, tu as sans doute déjà démarré un J là-haut.

Bravo à toi pour avoir réussi à m'arracher un sourire malgré cette bien triste nouvelle.

C'est en effet avec une grande tristesse que j'apprends la disparition d'un membre que je ne connaissais pas personnellement mais dont les bons conseils et les immenses connaissances techniques vont nous manquer cruellement.

C'est une très grosse perte pour le forum.

Mes pensées vont vers les gens qui le connaissaient en vrai, et vers sa famille.

Visiter le site web du posteur
tok
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 22:56    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Toutes mes condoléances aux proches physiques et virtuels.

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 21:27    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Ahhh merde !  Neutral
Pour moi ses interventions avaient tout de la parole précise, sobre et fouillée digne d'un Stephen Hawking du J.
Il me fallait bien réfléchir à ce qu'il disait tant ses mots semblaient emplis d'une profonde connaissance du domaine.
Je le voyais un peu comme le maitre de Petit Scarabée, faisant la leçon dans une brume de gasoil sagesse

Visiter le site web du posteur
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 12:24    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler directement avec lui et encore moins de le rencontrer mais j'ai lu beaucoup de ses messages et j'ai toujours été impressionné de leur précision et de la passion dont ils étaient remplis.

Je ne sais pas si ça a été déjà proposé mais si un d'entre vous un peu plus proche de la famille (tiken?) se rends aux obsèques je serai honoré de pouvoir lui transférer quelques pièces pour me joindre à un éventuel geste.
Avec encore une fois toutes mes pensées.
Cordialement.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 12:42    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Merci de ta proposition Proff.
Les obsèques ont eu lieu Mercredi, je n'ai pas pu m'y rendre.
J'ai néanmoins transmis les amitiés des membres du forum à son épouse.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 15:12    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Ah ok toutes mes excuses d'avoir réagi un peu tard mais merci encore.
Je ne vois qu'une chose à faire pour honorer sa mémoire faire rouler des vieux véhicules et aider au mieux les amateurs qui souhaitent en faire de même.
Cordialement.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 15:30    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Okay

Free23
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 10:37    Sujet du message: Journée endeuillée Répondre en citant

Toutes mes condoléances  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Journée endeuillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> L'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation