Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pannes en série
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le faisceau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierre patrick
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 12:10    Post subject: pannes en série Reply with quote

re, je n'avais pas trop eu le temps de me co ces derniers temps; et j'ai oublié de préciser un point important, si je demandais par où passait le faisceau c'est que j'ai mis quelques vis auto perforantes pour fixer certaines choses... 
Je me demande si j'ai pas percé le faisceau...
Ce que je voulais savoir c'est où il passait exactement de l’arrière à l'avant...

Et encore merci pour vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 12:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierre patrick
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 12:40    Post subject: pannes en série Reply with quote

Bon, et bien je viens d'aller voir, j'ai juste enlevé les vis le long en haut, résultat, la jauge est redevenue normale, quand je freine les voyant ne perdent pas d'intensité, par contre toujours le même problème avec les clignotants à droite et j'ai plus de feux stop... donc je crois que je suis bon pour refaire le faisceau...
Par contre, j'ai vu où il arrivait (le faisceau) "au dessus du siège conducteur", les fils sont scotchés mais ça me parait pas "épais", les fils des clignos et feux stop passent bien par ici?

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 13:59    Post subject: pannes en série Reply with quote

Yop,

Je peux pas te le certifier car je parle d'un J7, mais les fils qui partent vers l'arrière du véhicule passe par le montant gauche du pare brise avant de courir le long du toit. Puis ils descendent à l'arrière, et se sépare juste sous la platine de feux stop, vers la plaque d'immatriculation, et le feu droit.

A plus.

Back to top
pierre patrick
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 17:47    Post subject: pannes en série Reply with quote

C'est avec une immense joie, et du coup une douceur extrême que j'ai démonté le haut de la paroi et enlever lambris pvc + styro...

Et effectivement les fils passent bien par ici... et ce sont bien les vis auto perforantes qui ont défoncées le câblage... 
J'aurais dû y penser avant, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, j'aurais d aller poster sur neuneu.Com avant Laughing

Mais tout marche!!!

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun 2018 - 10:54    Post subject: pannes en série Reply with quote

Content de savoir que ton problème est résolu. Les erreurs de débutant, on les fait une fois... pas deux. Smile

Back to top
Visit poster’s website
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun 2018 - 18:46    Post subject: pannes en série Reply with quote

C'est comme ça qu'on apprend, et de toutes façons tu pouvais pas savoir par où passait le faiceau à moins d'en avoir déjà démonté un lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:11    Post subject: pannes en série

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le faisceau All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation