Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimension du joint torique vis réglage frein à main

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terres Gentilles
Débutant-e- du J.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 1
Localisation: Maine et Loire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 10:54    Sujet du message: Dimension du joint torique vis réglage frein à main Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau Jiste et je suis en train de remettre en état pour le CT un J7 bétaillère de 1979 avec un moteur XD2. Nous l'utilisions pour transporter nos chevaux d'un pré à l'autre ou en départ de balade autour de chez nous: rien que ce trajet c'est déjà le bonheur!!

J'ai fait quelques réparations (changement du collecteur de retour GO des injecteur, nettoyage du filtre à air, changement du boitier de préchauffage, changement des câbles de frein à main) et comme tout premier travail la remise en état d'une fuite de liquide de frein. C'est le sujet de mon appel à l'aide.

J'ai eu une fuite au niveau de la vis de réglage du frein à main sur un cylindre de frein AVD et j'ai changé le joint torique (a) du 2ème montage:


En lisant les différents forums, j'avais lu que la taille de ce joint est 10,5 x 2,5 et j'ai fait attention de prendre une matière compatible avec le liquide de frein. Seulement voilà en changeant mes câbles de freins à main je me suis rendu compte que ça fuyait encore... retour sur les forums et confirmation que d'autres personnes ont le même problème... Du coup je recherche la taille de ce joint. Est-ce quelqu'un connait la réponse? Merci pour votre aide.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com