Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casse auto ayant du J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joseph
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 11:10    Sujet du message: Casse auto ayant du J Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un connaitrait une casse en IDF ou alentours quiauraient encore du J7 a dessosser dans le fond du terrain ? 

J'imagine que ca n'existe plus trop mais je cherche du matériel.

J'en connais un en Charente qui a encore beaucoup de vieilleries mais ca se fait rare.

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 13:42    Sujet du message: Casse auto ayant du J Répondre en citant

deja les casses ou t'as le droit de desosser toi meme sont de plus en plus rares
moi j'en connais pas

joseph
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 16:33    Sujet du message: Casse auto ayant du J Répondre en citant

Ouais il semblerait qu'il faille que je descende en Charente pour rendre visite a la famille (et les J7 de la casse  Mr. Green )

En fait c'est penible parce que je cherche une cloison de cabine et un pavillon. Du coup ca se poste moyennement  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Casse auto ayant du J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation