Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je passe à la concurrence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bounard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:40    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

Salut à tous, j'attaque une grosse rénovation de maison du coup j'ai dû me trouver un destrier qui va bien.
Vous inquiétez pas je ne quitte pas le clan des J;je garde le mien aménagé pour le dodo!
Comme je suis pas trop fan des J pick up et benne je me suis rabattu sur un ptit saviem sg2.
On reste dans le même domaine de rusticité et ça a aussi l'air juste increvable comme camion!
J'aime beaucoup l'insonorisation de la cabine...Faudrait mettre une sacré sono couvrir le bruit du moteur de 3,3litres !
J'ai pas mal d'entretien à faire mais sinon il roule pas trop mal et avec le Contrôle technique fraîchement validé s'il vous plait!
Apparemment là dessus la galère c'est souvent les freins (ça vous rappelle rien?) et surtout ceux qui ont le système double circuit. Coup de bol le mien est un simple circuit et ils ont été refait en partie.
Je pourrais vous faire un petit suivi de la fiabilité si ça vous intéresse.

Voilà tout je vous mets quelques photos de la bête:

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 21:02    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

Increvables ces bestiaux ........ Par contre je te souhaite de ne pas avoir à changer le démarreur ! 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 22:03    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

Sympa les SG2 belle bebette.

bounard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 19:50    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

ça sent le vécu le coup du démarreur!

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 19:54    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

ça a failli être même ça sent le vaincu, mais le breton a la tête dure. Mr. Green

Il a l'air plutôt en bon état, t’inquiète ça reste dans la famille, ça a les mêmes jantes et pneus que le J. Very Happy

bounard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 20:06    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

C'est vrai ça j'ai remarqué que les jantes se ressemblaient fortement. C'est quand même étonnant des pièces similaires entre renault/saviem et peugeot...Tant mieux!

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 21:22    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

C'est amusant, car moi qui suis aussi sur le chantier de ma maison, le copain de ma cousine me disait que je devrais acheter « un petit camion benne, genre SG2 ».

Mais bon, j'ai pas les moyens d'augmenter mon parc de véhicules raisonnablement.

En tout cas je souhaite une longue vie à ton nouvel outil et qu'il t'apporte satisfaction et efficacité dans tes travaux.

Visiter le site web du posteur
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:55    Sujet du message: Je passe à la concurrence! Répondre en citant

Au top le SG2  Okay
En plus sans l'hideuse calandre en plastique noir des derniers millésimes (ils ont du avoir un prix de super gros pour équiper en plus les S53 !!)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Je passe à la concurrence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation