Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Adaptabilité des portes

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 09:26    Post subject: Adaptabilité des portes Reply with quote

Yop,

Voilà tout est dans le titre, hormis les portes coulissantes ou battantes, y-a-t-il d'autres différences entre un modèle 66 et un 76 à porte coulissante qui empêcherait l'échange ?

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 09:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Thu 5 Apr 2018 - 09:49    Post subject: Adaptabilité des portes Reply with quote

Pour avoir démonté les rails sur un modèle J7 récent (tableau de bord mono bloc) pour réparer le mien qui est un milieu de série de 75 j'ai pas vu de différences ni sur le rail haut ni sur les galets en bas de porte par contre dans la doc d'atelier y a des mises à jour sur les galets bas je crois malheureusement j'ai laissé mes docs avec le camion à romop je peux pas regarder dès que je les récupère je te dis ça.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 16:47    Post subject: Adaptabilité des portes Reply with quote

Je sais pas mais il y en a entre portes battantes, au niveau du système de poignée.
A vérifier sur les coulissantes, car tu peux pas interchanger les deux systèmes sauf si celui des portes donneuses est en bon état auquel cas pas besoin de récupérer les anciens.
Je l'ai fait sur le mien, car je n'arrivais pas à récupérer mon barillet d'origine, et c'est là que je me suis rendu compte que la porte n'était pas faite pareil que celle d'origine à ce niveau.
Du coup ma commande d'origine était trop courte pour "traverser" le système de commande.

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 6 Apr 2018 - 17:42    Post subject: Adaptabilité des portes Reply with quote

Ok merci pour l'info Mr. Green

Back to top
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2018 - 10:28    Post subject: Adaptabilité des portes Reply with quote

Du coup, peut on mettre des portes coulissantes à la place de portes battantes?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:12    Post subject: Adaptabilité des portes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation