Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roulements de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Essieu avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé39
Débutant du J.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:01    Sujet du message: Roulements de roue Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de passer au contrôle technique mon J9 Diesel année 1990 . 
Et les résultats sont ...

Roulement de roue  avant droit et gauche , jeu excessif,   
Donc obligation contre visite Sad

Du coup en regardant dans le livre (revue technique de mars 1982 .. n^ 420 , du peugeot J9 .. 
J'ai bien trouvé la page , n^67  qui correspond remplacement des roulements ..  

Mais je ne vois pas les dimensions intérieures extérieures etc etc ... par  rapport à ce roulement .  
Qui aurait plus d'informations svp ? 

Jérôme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:13    Sujet du message: Roulements de roue Répondre en citant

Bonjour, un petit passage par la case présentations dans un premier temps ? Merci

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 09:50    Sujet du message: Roulements de roue Répondre en citant

Bienvenue à toi. J'ai pas la réponse à ta question sous la main, mais je plussoie pour la case présentation.
D'autant plus que je suis dans le Doubs et que j'ai aussi un J9 de 1990, alors ça pourrait être utile de se connaître.
Si j'y pense dimanche, je regarderai dans ma doc d'atelier de J9 s'il y a la réponse à ta question.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Roulements de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Essieu avant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation