Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible d'enlever mon volant de direction grippé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 15:18    Sujet du message: impossible d'enlever mon volant de direction grippé Répondre en citant

Bonjour, les amoureux du J9, je souhaite changer mon commodo de clignotant sur mon J9 , mais impossible d'enlever le volant de direction comment faire j'ai mis du dégrippant, mais bon, ça passe pas trop dedans , j'ai tapé dessus , mais rien à faire y a t'il une solution, un truc que j'ai oublié ? help me please

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 15:42    Sujet du message: impossible d'enlever mon volant de direction grippé Répondre en citant

Salut, ce qui est sûr c'est que tu as oublié de passer par la case présentations !
Sinon laisse agir le degrippant, repositionne l'écrou sans le serrer pour ne pas flinguer ton filetage, assis sur le siège,  les genoux en pression sous le volant et tu tapes d'un coup sec sur l'écrou.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

so
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 12:03    Sujet du message: impossible d'enlever mon volant de direction grippé Répondre en citant

Pardon, je fais ça très vite  les présentations, merci pour ta réponse.

AIM
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 12:49    Sujet du message: impossible d'enlever mon volant de direction grippé Répondre en citant

Pas de souci ! 

Tu as essayé du coup ?

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

so
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 13:47    Sujet du message: impossible d'enlever mon volant de direction grippé Répondre en citant

Je vais essayé dans un petit moment, mais p'tain, ça va pas être facile, même le dégrippant, je vois même pas comment il peut s'introduire dedans, je te tiens au jus, merci pour ta sollicitude!! 

EDIT:

Bon, ben ça ne marche pas, je vais essayer de coller l'ancien commodo de clignotant, enfin, surtout la pièce qui s'est cassée!!
Sinon, je vois pas!!!

Alors, ça ne marchera pas non plus, donc je vais connecter les branchements électriques sur mon nouveau commodo, et puis après, je sais pas comment je vais faire tenir tout ça!
Une bonne grosse bidouille!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: impossible d'enlever mon volant de direction grippé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation