Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièce de J9 2,5D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beelo17
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 11:21    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Bonjour,

Mardi j'ai un J9 qui atterrit dans ma cour.
Je garde le moteur, le mastervac, les commodos, le radiateur de refroidissement, la soufflerie.
Pour le reste c'est en vente.
4roues complète (jante + pneu) une paire à 50% d'usure et une paire avec 30% d'usure. + La roue de secours.
Boite 5 vitesses.
Transmission.
Disque de frein neuf.
Étrier de frein.
Galerie de toit.
Feu.
Échappement.
Porte avant (sans corrosion).
Pare-choc tableau de bord etc...
....
Demandez moi ce dont vous avez besoin. Pour le prix on arrivera à trouver un terrain d'entente. De toute façon dans 15 jours jedois libérer la place dans ma cour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 18:43    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

J'ai ma seconde de boîte qui passe presque plus, combien la boite?
Elle fonctionne bien? J'aurais beaucoup de frais de route par contre.

Beelo17
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 19:11    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Elle fonctionne très bien.
J'achète le véhicule roulant. Suivant quand tu peux venir je peux temporiser pour que tu l'essaie par toi même. Sinon je peux la mettre sur une palette et la faire expédier. 
Pour le prix qu'elle est ta proposition?
Par message privé si tu veux.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 19:11    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Non t'inquiète je fais confiance, le prix?
C'ets au vendeur de le fixer, il y en a qui les font à 400 euros et d'autres gratos pour débarasser, j'en ai raté une à coté de chez moi, à 50 balles, j'étais vert.

Tu fixes et je vois. Mr. Green T'es d'où?

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 21:23    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Ceux qui les vendent à 400 € doivent les garder un moment avant d'arriver à les vendre.

Visiter le site web du posteur
Beelo17
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 09:09    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Message privé pour Shinta85.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 19:59    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
Ceux qui les vendent à 400 € doivent les garder un moment avant d'arriver à les vendre.

Comme beaucoup d'autres choses et à la fin ça fini à la benne... Evil or Very Mad

Beelo17
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 19:11    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Ca y est il est chez moi.
Voici quelques photos.

Shinta85 je ne pensais pas que le prix serait trop élevé pour la boite de vitesse. je me réserve quelques jours pour voir si je peux la vendre a ce prix sinon je reviendrais vers toi si je le baisse.

Toute pièce a vendre.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 19:04    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Non, non, c'est un prix dans ceux du marché ne t'inquiètes pas, mais avec la route et tout ,ça fait un budget pour moi.
Je vais voir un J demain à 15 km de la maison, , je vais essayer la boite.

elfried
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 17:04    Sujet du message: sieges Répondre en citant

Bjr,

les sieges sont original?
fotos?
prix?

merci

Beelo17
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 21:41    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Le siège conducteurs à la couture de défaite.
Ils sont d'origines.
50 euros les 2.

Ça te convient?

Beelo17
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 16:44    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Personne ne veut de pièce?

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 14:03    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Si mais t'es loin !

Beelo17
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 15:21    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

C'est vous qui etes loin!

Par la poste ou transporteur c'est possible aussi.
A vous de me dire.

Je dois me débarrasser du véhicule le plus rapidement possible. Je le vends entier sur roue 400€ sans moteur/boite.

La carrosserie est propre et ça me fait mal au cœur de le mettre à la ferraille.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 15:39    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de petites / moyennes pièces en particulier, sinon effectivement on aurait pu voir pour une expédition par la poste ou transporteur.
Par contre, si tu étais près de chez moi je t'aurais pris le véhicule entier sur roues pour le sauver. J'ai un grand terrain à côté de ma maison.

Après, 400 € sans moteur ni boîte, même si ça les vaut au prix de la pièce, ça reste un tarif élevé pour un acheteur éventuel compte-tenu du coût du transport. Si tu arrives à le vendre ce prix là, tant mieux. Mais si tu es pris par le temps, ça peut valoir le coup de le solder (voire de le donner) pour qu'il parte chez un passionné plutôt qu'à la ferraille. Mon J7 camping-car m'a été donné pour cette raison.

Dans tous les cas, s'il finit à la ferraille, récupère un maximum de pièces. Ça serait con qu'il parte avec ses étriers de freins (entre autres) s'ils sont en bon état.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Pièce de J9 2,5D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation