Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit jeune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey74190
Débutant du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 15:10    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Geoffrey, 19 ans et passionné de J7 / J9 depuis petit, j'adore la mécanique et les voyages, j'ai décidé d'allier ces trois passions en un objet que sera probablement un j9 que j'aménagerais par la suite !

Pour le moment j'ai un Renault scénic dCi de 2004, ça ne vaut pas ma première voiture, une Laguna 2.2D de 1996 !
J'espère trouver de l'aide ici, mais aussi pourquoi pas des amis J-iste avec qui échanger ma passion !

À tout bientôt, Geoffrey Wink

Scenic 1.5dCi 85cv 118.000km
J9 ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 15:15    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Geoffroy !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 18:00    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Welcome le baroudeur.
Les J9 ça se trouve encore pas trop difficilement dans un état correct tu devrais trouver sans trop de peine.
Si tu veux t'aider dans tes recherche j'ai écrit un petit programme qui recherche à ta place dans les annonces le boncoin ou autres.
http://www.enlign-with-proff/coincoin/
Sinon le parking aide bien aussi.
http://www.leparking.fr/

Bonne chasse.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 20:14    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin, et comme on est pas sectaire, on fournira de l'allumette et de l'essence pour le Scénic, pas de soucis. Mr. Green

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 21:01    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Mort de Rire

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 14:43    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Bienvenue, Geoffrey.

Visiter le site web du posteur
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 13:48    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Bienvenue !

Geoffrey74190
Débutant du J.

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 22:02    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Salut et merci à tous pour votre accueille chaleureux!

Proff : Je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien :/

Shinta85 : Merci beaucoup pour ta proposition, ça me touche et j'y penserais, promis 

J9 ???

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 23:24    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Bienvenue à toi, futur Jiste !

Geoffrey74190
Débutant du J.

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 19:29    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le coincoin, qu'en pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1389109803

Le vendeur passera le contrôle technique avant la vente et fera un bilan complet en garage. 

J9 ???

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 22:37    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

J'en pense que tu devrais aller l'acheter avant que je le fasse. Mr. Green

Non, en vrai, je n'ai pas prévu d'en racheter un, mais il est à un prix tout à fait raisonnable s'il est en bon état, et il semble bien propre.

En fait, je te conseillerais assez sérieusement d'aller le voir, et de bien regarder l'état général (corrosion...) car des fois les photos peuvent tromper. Il a l'air propre mais les bas de caisse repeints en noir indiquent qu'ils ont été refaits. Alors soit ils l'ont été très proprement et tant mieux, soit c'est du boulot de merde et tu devrais le voir (réapparition de cloques, etc.).

Regarde aussi l'état mécanique, s'il fume, etc.

Inspire toi du sujet suivant : http://www.planetej7-j9.com/t1109-Conseils-avant-d-acheter.htm

S'il semble globalement satisfaisant, tu peux dire au vendeur « je m'engage à l'acheter s'il obtient son CT sans contre visite », et si tel est le cas tu tiens parole, sinon tu discutes (suivant les défauts signalés tu négocies le prix ou tu laisses tomber).

Moi c'est ce que je ferais, en tout cas.

Tiwan
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 08:58    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Salut salut ami de Chambéry! Content que tu te sois inscrit sur le forum, ça fait plaisir de voir d'autres de la région (c'est qu'on se sentirait presque à l'étroit dit donc Mort de Rire )

Comme je te l'ai dit par message, n'hésite surtout pas à aller le voir, et surtout ne le lâche pas, car si c'est vraiment une bonne affaire, il partira vite, pour ne pas dire TRÈS vite

Hésite pas à me demander, voir même pour y aller ensemble, tcho, et bienvenue (aussi) Laughing

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 10:41    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Faut pas s'emballer non plus trop vite en ce moment, pour être sûr de l'achat, pour moi il vaudrait mieux attendre de voir un véhicule ayant passé le CT après le 20 Mai prochain .... là il va y avoir moyen de négocier dur !
Ceci dit s'il est en bon état côté corrosion, ça peut être intéressant. 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Tiwan
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 11:00    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

Enfin le gars qui en vend un à ce prix là après le 20Mai avec CT c'est sûr que faut foncer!

M'enfin s'il obtient le CT avant et pour 5 ans il a de quoi être tranquille!

Après à faire attention, là où tu as raison c'est que s'il l'obtient mais avec contre visite, à fuir, car les contre visite à partir du 20 se transforme en CT complet.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 12:36    Sujet du message: Un p'tit jeune Répondre en citant

bah ce que je veux dire en tout cas c'est que même s'il passe avant le 20, il faut bien anticiper les futurs travaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Un p'tit jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation