Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartiteur de freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulgor-le-m
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 16:29    Sujet du message: Répartiteur de freinage Répondre en citant

Bonsoir les Jistes !
J’ai un souci avec mon J9 de 1980, le répartiteur de freinage fuit comme un panier !
Quelqu’un saurait où je peux en trouver un comme sur la photo ci-contre ?
Ceux que j’ai trouvé jusqu’à présent ne correspondent pas...
Savez-vous également si on trouve des kits de réparation pour les étriers de freins avant ?
Voilà, les beaux jours vont bientôt revenir, et on voudrait bien profiter de notre Jay Nine !
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free23
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 17:56    Sujet du message: Répartiteur de freinage Répondre en citant

Yop,

Un passage par la case présentation est sympathique, sinon chez serie04.

Fulgor-le-m
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 18:08    Sujet du message: Répartiteur de freinage Répondre en citant

Bonsoir, merci pour la réponse, je vais voir le site . 
Je m’étais déjà présenté lors de mon inscription dans ce groupe, je ne publie pas souvent, j’ignorais qu’il fallait me présenter à nouveau.
Bonne soirée.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 19:57    Sujet du message: Répartiteur de freinage Répondre en citant

Après un certain temps d'inactivité, le forum déleste automatiquement les membres, tu as dû faire partie d'un wagon, afin de pas fausser les statistiques et se débarrasser des membres ventouses.

Fulgor-le-m
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 19:59    Sujet du message: Répartiteur de freinage Répondre en citant

Pas de souci ! Bonne soirée !

Free23
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 20:05    Sujet du message: Répartiteur de freinage Répondre en citant

Dsl, j'avais pas compris vu le nombre de message. Embarassed

Par contre on a pas la photo du répartiteur.

A plus.

Fulgor-le-m
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 20:18    Sujet du message: Répartiteur de freinage Répondre en citant

Je n’ai pas réussi à la joindre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Répartiteur de freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation