Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente J9 2.3 diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis THOMAS
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 13:50    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel Répondre en citant

Bonjour,

J 'habite NOYON (Oise- Hauts de France) et je vends en l'état mon J de 1980  215000 km  2 pneus 19R400 neufs à l’avant + autres pneus

avec CT (en date du7/4/18 et pas de contre visite à faire) Roulant (roule régulièrement) ou pour pièces
Carte grise fourgon (2/3 places)
Aménagement très fonctionnel : 3 couchages, frigo trimixte 100L, chauffage Trumatic propane, réserve eau 100 l, gaz 2 feux,évier etc…
Prix à débattre

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 22:22    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel Répondre en citant

Avec un CT OK aussi récent, ça serait une idée bien saugrenue de le mettre en pièces.
Bonne vente, et pourvu qu'il finisse dans de bonnes mains et que l'acheteur vienne sur le forum.

Visiter le site web du posteur
petitjeang58
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 18:41    Sujet du message: nouveau controle technique Répondre en citant

Hello,
Dans 2 ans il sera refusé au contrôle technique ce genre de véhicule n'est plus autorisé.

Free23
Jiiste diplômé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 19:34    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel Répondre en citant

Ca laisse 2 ans pour rénover l'intérieur et le passer en Réception à Titre Isolé et obtenir le VASP.

++

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 20:20    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel Répondre en citant

Ou pour démonter l'intérieur, revendre ce qui peut l'être, et le remettre en fourgon d'origine.

Denis THOMAS
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 14:35    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel Répondre en citant

Bonjour
le J9 2.3 diesel aménagé a été vendu et est parti pour l'Angleterre, pays de son nouveau propriétaire, amateur de véhicule peu ordinaires dans ce pays et qui prévoit une réfection ( rouille...)

Cordialement

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 16:01    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel Répondre en citant

Super nouvelle. Ça aurait été dommage qu'il parte en pièces.

Ce post mérite d'être fusionné avec le précédent sur le même sujet, si Shinta85 me lit...

EDIT ADMIN: C'est fait!

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 22:54    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
Super nouvelle. Ça aurait été dommage qu'il parte en pièces.

Ce post mérite d'être fusionné avec le précédent sur le même sujet, si Shinta85 me lit...

EDIT ADMIN: C'est fait!

Merci cher admin ! Smile

(Edit : je sais pas ce que j'ai foutu. Je voulais rajouter mon merci en édit, et j'ai fait une réponse. Il est temps d'aller me coucher.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: vente J9 2.3 diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation