Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jauge a huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ananas
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 12:06    Sujet du message: jauge a huile Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je voudrai savoir quelle est la longueur d'une jauge à huile sur un j9 de 1981, je viens de l'acheter et l'ancien propriétaire m'a dit que la jauge qui était dessus était trop courte du coup je ne sais pas si j'ai le bon niveau d'huile.
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwan
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 01:55    Sujet du message: jauge a huile Répondre en citant

Heey bienvenue!

C'est dommage, encore un heureux JJiste et inconnu au bataillon, c'est triste!! File au bastion présentation moussaillon! Twisted Evil

Trêves de plaisanteries, ça serait cool de faire ta (chouette j'en suis sûr! Wink ) connaissance ainsi que celle de ton cavalier de bal!!
ça permet d'instaurer un échange et de pouvoir répondre au moins à tes questions ainsi que les éventuelles sûrement à venir!!

Je t'invite donc à rejoindre cette "dite" section de bon coeur! Embarassed

Pour répondre à ta question, j'irai mesurer la mienne demain afin de t'en partager sa dimension!

Tchao, Tiwan.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 21:33    Sujet du message: jauge a huile Répondre en citant

Faudrait déjà identifier le moteur avant toute chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: jauge a huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation